AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: It's my life Jeu 25 Oct - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idée principal


« J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai. »

Roswell, vingt et une heure trente, le 20 octobre 2012. ♛
Une jeune fille sortant de sa douche après une journée de cours épuisante s’installe confortablement dans son lit et attrape la télécommande de sa télévision qui se trouve sur sa table de nuit. Elle allume la télévision et se détend un peu avant d’aller dormir en regardant l’une de ses séries préférées qui est Vampire Diaries. Regardant sa série elle laisse son imagination en ce metons à la place d’Elena Gilbert et pouvoir elle-même choisir entre Damon et Stefan. A la fin de l’épisode, la jeune Sharon éteint la télévision et s’endors pour aller rejoindre Dean Winchester pour l’espace de quelques heures.

Roswell, treize heures, le 21 octobre 2012. ♛

Le lendemain Sharon parti retrouve sa meilleure amie Katie au centre commercial, avec qui elle échange ses impressions sur l’épisode d’hier comme toutes les semaines précédentes.

KATIE Elena m’énerve par moment, elle devrait enfin ce décider ! Moi je serais à sa place je prendrais, Lucas Scott. Au moins niveau sentiments, enfin hésitation ils vont bien ensemble !
SHARON Oui, enfin ce Lucas ne fait pas parti de la série ! Puis je comprends Elena deux beaux mecs comme Damon ou Stefan… Enfin, je serais elle je choisirais Klaus ! *ris*
KATIE Enfin c’est possible !

Pendant leurs petites ballades, les deux adolescentes continuèrent à débattre sur vampire diaries mais, aussi sur d’autres séries. Une chose attirait leurs attentions, une femme les observait dans sa boutique de magie. Chose auxquelles les filles ne croyez vraiment pas un seul instant. Katie donna un petit coup de coude à son amie.

KATIE Viens on va faire un tour ! Peut-être qu’on trouva de quoi faire nos séries préféré la réalité ?
SHARON Mais, tu es complètement folle ! C’est du pipeau tout ça ! Tu le sais ?
KATIE On ne peut pas savoir si l’on ne tente pas le coup, allez viens on va s’amusez un peu !
SHARONTu as vraiment trop regardé de séries avec des sorcières toi !
KATIESeulement Charmed et le cercle secret allez vient !

Les deux filles entrèrent dans la boutique, elles regardèrent et touchèrent un peu à tout. Tandis que la femme les observait encore. Katie s’approcha de celle-ci sous le regard négatif de Sharon.

KATIE - Bonjour madame, je voulais vous demandez si il était possible que l’on vous demande de jeter un genre de sort ou autre pour réaliser notre rêve à mon amie Sharon et moi ?
LA FEMME Dites-moi, en quoi je peux vous aider.
KATIENous aimerions incarner nos personnages de série préférée. Mais pour le moment à part nos rêves… Enfin vous m’avez comprise.

La femme ne parut pas vraiment surprise de la demande de Katie et parti dans l’arrière-boutique, il y resta pendant quelques minutes avant de revenir avec un genre de breuvage.

LA FEMMECe soir avant de vous coucher toutes les deux vous prendrez cela et chacune de vous ferez le voeux de vivre dans le corps de votre personnage préféré… Mais attention, une fois dans cette dimension il vous sera impossible d’en revenir.

Katie pris le breuvage et donna un peu d’argent à la femme. Les deux jeunes filles rentrèrent chez Sharon. Pensant que cela était du n’importe quoi, elles prirent le sujet à la rigolade mais, firent tout de même le voeu d’intégrer plusieurs séries dans une seule et unique ville Mystic Falls. Sharon, fis le vœu de devenir Elena Gilbert. Katie elle fit son vœu pour devenir la belle Brooke Davis. Rien ne se passa, les filles allèrent ce coucher légèrement dessus tout de même. Mais, pendant leurs sommeils, les choses changèrent radicalement…

Le début de l'aventure ♛


Ce que les deux jeunes filles étaient loin de se douter c’est que le sort de la sorcière avait en fait très bien fonctionné, les deux adolescentes se retrouvent dans le corps de leurs personnages préférées. Elles n’ont pas conscience d’être passée dans une autre dimension et ni d’incarner Elena ou Brooke. Beaucoup de personnes se sont fait piéger par cette sorcière, de nombreux adolescent sont aussi piégés dans le corps de son personnage favoris dans une toute nouvelle aventure nommée : It's my life. Même s’ils n’ont aucunement conscience d’être emprisonnés dans une autre dimension, leurs personnages restent entre leurs mains. C’est vous qui incarnez Buffy Summers et compagnie. A vous de jouer !!


Venez incarner votre personnage de série préférée et lui faire des aventures encore plus folles. Oublié vous créer votre propre série série sans même en avoir conscience..



Saison 1



Egypte, 1812.
Une équipe de chercheurs et de scientifiques ont fait la découverte d'un étrange tombeau. Carlisle Cullen, alors déjà médecin, les avait accompagnés afin de soigner les maux qui frapperaient les archéologues. C'est ainsi que tout se passe devant lui. Une immense fresque, dans un hall étonnement éclairé grâce à un système de miroir, reflète un sens très étonnant. Si les grands penseurs, présent dans cette pièce, songent encore à un langage codés, aux yeux du vampire infiltré, il s'agit de tout autre chose. Il murmure d'ailleurs cela.
"Le jour où les corbeaux et les loups s'affronteront, sans le moindre sang. Le jour où ce que ce tombeau renferme se retrouvera près à faille. Si vampires, et lycanthrope ne coopère pas. Si les deux soldats, mi ange, mi démon, ne viennent pas sur leur cheval d'acier. Si les sorcières n'œuvrent pas. Alors, Anubis retrouvera l'intégralité de son âme et de son corps. Dans un corps dévoreur de cadavre, et à l'aspect de canidés, il tentera de reprendre possession de ce monde."

Aux oreilles des mortels, ce sens n'est rien. C'est d'ailleurs pour cela que les archéologues rirent à la prophétie annoncée par Carlisle. Alors que ce dernier tentait de convaincre l’équipe, en vain, de ne pas ouvrir le tombeau, renfermé derrière les parois épaisses de la fresque. L'étonnement fut général. Ils n'y découvrirent aucun corps, mais tout d'abord un parchemin, ainsi qu'une dague longue, faites de dorure et de rubis. Cette dernière était alors rougeoyante, comme si le feu des enfers y était renfermé. Cette lueur se dissipait peu à peu. Les égyptologues prirent le parchemin. Les deux artefacts furent conduits dans le campement des spécialistes. La dague fut placée dans un caisson de bois remplis de paille pour le voyage. Le parchemin, enroulé, fut placé dans un tube en cuir prévu à cet effet. La curiosité piquait alors notre vampire. Il s'introduisit dans la tente où étaient placées les trouvailles. Carlisle pris le parchemin et le pose sur le caisson. Il n'y connaissait pas grand-chose en hiéroglyphes, mais peut-être comprendrait-il quelque peu le sens. Quelle fût sa surprise lorsque, une fois déplié, le parchemin ne présentait ni symbole, ni dessin mais bel et bien un récit, écrit dans une langue qui lui est connue : de l'anglais. Il se mit donc à lire. Voici les propos de ce texte.

« Anubis, Dieu de la mort, serviteur des enfers, roi de la magie, était affaiblis depuis plusieurs siècles. Nous, sorcières, le servions. Son pouvoir, si obscur soit-il, pouvait le mener à se transformer non pas en chacal mais en loup. Il se nourrissait du sang de cadavre à ce qu’on l’eut cru, jusqu’à ce qu’on le voit agir, dans la plus pure invisibilité, tuer en buvant du sang. L’une de nous, Esther, eut l’idée de détruire Anubis. Comment tuer la mort ? Quel ne fut pas sa peine lorsque, en le fragmentant au point qu’il ne puisse se régénérer totalement qu’avec tant de peine et d’effort. Une part de son âme fut envoyée dans une prison. Bien connue de la bible : Les enfers. Malheureusement, la puissance d’Anubis fit que son penchant loup et son côté Humano-phage se répercutèrent sur un entourage bien connu de notre sorcière : Son amant et ses enfants. Il s’agit là de la malédiction jetée par le Dieu de la mort. L’entrée de la prison a été installée sur un continent encore inconnu de tous. Notre don devrait le cacher pour encore quelque siècle. Comment trouver un point précis sur un immense continent encore vierge des populations occidentales ? Nous avons constaté que des lycanthropes sont apparus un peu partout, et ils se déclarent à la nuit tombée, les soirs de pleine lune. La dague, n’est pas une arme comme les autres. Il s’agit d’une clef capable de rouvrir la faille. Nous avons établis une prophétie. Celle-ci se trouve sur la… »

Le récit se finit ainsi. Beaucoup de questions restaient en suspens dans la tête de Carlisle. Il avait été volontairement détruit il faut croire. Ou alors l’usure. Il n’en savait pas plus, mais pour le moment, il est quasiment sur qu’il ne se passerait rien ici, maintenant. Il devait surveiller ce qui se passe dans le milieu vampire, et pour cela, rester en veille, peu importe le temps que cela prendrait.

[b]« Le jour où les corbeaux et les loups s'affronteront, sans le moindre sang »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Ils sont encore libres


Katherine Petrova, Buffy Summers, Lucas Scott, Aaron Hutchner, Véronica Mars, Summer Roberts, Stefan Salvatore, et beaucoup d'autres personnage sont encore libre. Et surtout oublié pas que tout personnage de séries sont les bienvenue et important pour le déroulement de l'histoire ! C'est a vous d'écrire cette histoire qui sera la votre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(c) le staff de It's My Life+ Deudy

_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

It's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Administration :: Zone fiche-