Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty
MessageSujet: Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare EmptyMer 17 Oct - 20:00

Regulus Syriel JEnson
« Feat Taylor Lautner» ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Regulus Syriel JEnson On me surnomme Reg . Je suis né(e) à New York donc j'ai 17 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis bi et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis pigiste dans un journal Je fais partie des Its my life

Caractère

Regulus est caractériel, il est aussi parfois lunatique et ne supporte pas les autres? Humm, non pas vraiment. En fait, il est courageux, ouvert et sociable mais ne supporte pas de parler de son histoire. C'est comme si ça vie n'était qu'un immense secret. Il est naïf, il croit que tout le monde est bon et gentil jusqu'à ce qu'il rencontre les pauvres. Il est donc anti pauvreté et est hautain et arrogant avec eux. Quant au point famille, il ne vaudrait mieux pas en parler, pourtant il a quelques caractéristiques des Jenson, surtout de son oncle: Il est tête brulé, ne supporte pas la soumission et il fait tout le contraire de ce qu'on lui dit. Même si dans son enfance, il avait peur de se rebeller. Physiquement, il est brun aux yeux marrons, un corps pas trop musclé et un teint bronzé parce qu'il entretient toute l'année son bronzage. Regulus n'aime pas grand chose. Avant il aimait les fêtes, la vie, l'alchool. Maintenant, il aime découvrir, faire de longues balades en forêt en solitaire, oublier. Il n'aime pas la drogue même s'il est à la limite d'y essayer, il n'aime pas non plus quand il y a trop de monde dans les transports en commun ou dans les magasins. Il aime bien le shopping, mais pas trop.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Pauline
ÂGE - 23.5 ans
PAYS/RÉGIONS - France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - facebook
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - magnifique Smile
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Taylor Lautner
SCÉNARIO OU PI? PI
LE PETIT CODE Ok
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Regulus S. Jenson le Mer 17 Oct - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare EmptyMer 17 Oct - 20:04


My history babe

"Il serait peut être temps que ton môme commence à agir comme un homme..."

Qui avait dit ça? Le dixième copain d'affilé de ma mère. J'avais alors 3 ans. C'était la dernière fois d'ailleurs que je vis ma mère et cet homme. Il avait essayé de m'envoyer seul chercher un truc dans la cave, cette cave qui me faisait peur parce qu'il y faisait noir. J'avais poussé des cris et j'avais pleuré ne voulant pas y aller. Cet homme, je ne m'en souvenais pas. Par contre, il m'avait frappé,refusant que je désobéisse, sous pretexte que j'étais un enfant. Pour lui, j'étais un garçon, donc je n'avais peur de rien. Ma mère ne l'en avait pas empêcher malgré mes cris. Normale, elle était droguée. En revanche, la voisine a entendu et appelé les services sociaux. Dur, d'avoir une mère qui avait à peine 19 ans, qui préférait se droguer au lieu de s'occuper de son fils. C'est alors que je me suis retrouvé en famille d'accueil. Des gens suffisamment riches pour avoir un duplex dans New York. Ma vie a radicalement changé. Mais... je m'en suis pas plaint.

Pourquoi m'avoir appelé Regulus? Ce nom qui m'était difficile à porter.. comme si mon destin avait prédit que ma mère ne voulait plus de moi. Regulus Syriel.. On aurait presque dit, qu'elle avait voulu que je sois une fille.

J'avais maintenant 5 ans, et les Jenson m'avaient définitivement adopté, ma mère avait déclaré au tribunal qu'elle ne pouvait pas et qu'elle ne voulait pas s'occuper de moi, que mon père ne s’inquiéterait jamais pour moi car c'était un avocat marié déjà père de famille qui n'avait pas besoin de s'encombrer d'un gamin aussi insignifiant que moi. Je m'en fichais, j'aimais mes parents avec sincérité et je pensais que c'étaient mes vrais parents. J'y ai cru que je m'en fichais mais j'ai très vite déchanté. Au fil des années, malgré des résultats brillants, je me suis mis à boire et à aller en soirée en cachette. Faisant parti de la bourgeoisie new yorkaise, j'avais le choix des soirées. Jamais je n'ai touché à la drogue. Je ne savais pas pourquoi (jusqu'à mes 17 ans) mais la drogue me rebutait. Maintenant, je savais que si j'y touchais, je pouvais devenir comme ma mère biologique. Et je ne le voulais pas. Comme je le disais très souvent, j'aimais mes parents jusqu'à aujourd'hui. Je grandissais avec l'idée qu'ils étaient mes vrais parents jusqu'à mes 17 ans. A l'école, je fus assez brillant, mes meilleurs années furent mes années lycées. Alors quand je dus entrer à l'université, j'eus le choix d'aller où je voulais. J'avais toujours tout ce que je voulais alors je ne me rebellais pas tant que ça. Maintenant, la principale question était de savoir si j'aimais plus les filles ou les garçons.

Mes parents me poussèrent à choisir Columbia, car c'était celle qui était le plus près de la maison. Ils semblaient inquiets. Je me demandais ce qu'il se passait. Avais-je eu un mauvais dossier? Avaient ils eu vent que j'avais été ivre lors d'une soirée? Non, juste avant que je parte pour l'université, ils m'ont tout balancé: Ils m'avaient accueilli à l'âge de 3 ans et m'avaient adopté à l'âge de 5 ans. Et apparemment un avocat et une jeune femme les attaquaient en justice pour tenter de me récupérer. Je pensais alors que l'argent achetait tout et qu'il suffirait que mon père les paye pour qu'ils nous fichent la paix. Je n'avais pas envie d'avoir d'autres parents. Je leur avais hurlé cela juste avant de partir et refusais de répondre au téléphone. Je ne voulais même plus aller à la fac, j'avais fui pour une nouvelle vie.

Ils furent bien deçus. Las de tout cela, et refusant de rester une minute de plus à New York, je déménageais à Wilmington, en trouvant un emploi de pigiste dans un journal. On allait bien voir, comment j'allais réagir. Je ne voulais que personne ne me retrouve. Nouveau départ, nouvelle vie et nouveau moi? Non, je resterais le même Regulus à tout jamais. Mais j'avais pas besoin d'embrouilles, c'était tout. Et parlons de ma vie sentimentale. J'ai essayé avec les filles, puis avec les garçons, et de nouveau avec les filles, je ne savais pas ce que j'étais. Je m'ennuyais avec l'un, ça allait trop vite avec l'autre. Peut être que j'allais enfin réussir à me poser, pour de bon. Alors, partant Invité?
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Regulus S. Jenson le Mer 17 Oct - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare EmptyMer 17 Oct - 20:11

Bienvenue parmi nous et mercii de ton inscription Smile Taylor est un excellent choix. Si tu as la moindre question on est la pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare EmptyMer 17 Oct - 20:37

Merci beaucoup (Candice Accola *o*)

Je pense avoir terminé x)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare EmptyMer 17 Oct - 20:41



Félicitation


Bienvenu dans la communauté AN, tu fais partis a présent des habitants de Wilmington. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.

Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de Liens et Sujets sans oublier les Demande en tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.

N’oublie pas de recenser ton avatar

N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum Smile mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Connely


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare EmptyMer 17 Oct - 22:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Jenson♠ Dream, dream, dream before it becomes a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JUST A DREAM
» Qui osera un lien avec Regulus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-