Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty
MessageSujet: ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre EmptyVen 12 Oct - 22:23


Wyoming Alessia Hellstrom


IDENTITY

ÂGE - 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix
EMPLOI, OCCUPATIONS - La jeune femme est étudiante
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuel elle raffole des jus de fruits. Elle boit rarement. Elle ne peut pas se passer de son portable. Elle a tendance à donner son avis sur tout. Elle ne peut pas se passer de sa famille.
TRAITS DE CARACTÈRE -douce, convaincante, drôle, élégante, têtue, parfois trop sage
GROUPE - It's my life
AVATAR - célébrité utilisée.

INFORMATIONS.
✗ L'histoire est plutôt libre mais il faut lire la mienne
✗ Elle a une sœur plus age Apple (23 ans ) et un frère plus agé qu'elle Nathanael ( 25 ans ) et une demi sœur, June- Amalya qui le même age qu'Apple
✗ Ses parents on divorce quand elle était jeune
✗ Elle a toujours vécu a Wilmington
✗ Sa mère c'est mis en couple avec le père de June quand elle avait 15 ans





Seth R. Hellstrom
Seth et sa sœur la différent … Il a beau être un salopard avec les femmes avec ses sœurs ces différent ou presque. Avec lui c’est quitte ou double, c’est souvent la petite dernière Wyoming qui en prix. Elle aimerait être aussi proche de lui qu’il est d’Apple mais ce n’est pas le cas. Wyoming est celle qui a le plus souffert du divorce de leurs parents elle aurait aimé que son frère la soutienne plus mais il n’était pas la pour elle. A présent entre eux c’est toujours aussi compliqué.. Wyoming fait tout pour que son frère la remarque et qu’il s’occupe un peu d’elle..

Apple C. Hellstrom
Apple est sa grande soeur et comment dire elles sont .. très proche ! Elle aime demander l'avis de sa soeur et c'est réciproque, toujours de bon conseil elle fait en sorte que sa soeur soit heureuse, qu'elle soit bien dans ses baskets et que personne ne lui fasse de mal. Quand les deux sont ensemble elles retombent en enfance et aime montré a quel point elles s'adorent. Les après midi shopping entre soeur elles connaissent et elles adorent ça ! Seul problème ? Elles ont les même goûts alors dans les magasins c'est a la première qui trouvera la perle rare, elles refusent d'avoir les même vêtements ne voulant pas passer pour des folles, elles ont pourtant un style similaire mais s'en servent différemment. Entre elles deux c'est à la vie a la mort, l'une comme l'autre donnerait sa vie pour l'autre..

June-Amalya L Blake
Tout comme les autres membres de la famille Hellstrom, Wyoming et la demi soeur de June. Elles s'entendent bien. June peut se montré très protectrice envers Wyoming bien qu'elles n'ont qu'un an de différence. Il y a que Wyoming qui est au courant que Nathaeal a couché avec June et elle comprend pourquoi June a du mal a lui parler
(c) empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas

June-Amalya L. Blake


June-Amalya L. Blake


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 10/10/2012
✎ Messages : 247
✎ Avatar : Amber Heard

LIVING MY LIFE → Did I loose my only one ?
✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre EmptyLun 15 Oct - 17:19


Mot du createur



Hey , toii ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario chéri, j'y tiens énormément, puisqu'il sera vraiment très important pour l'évolution de June-Amalya


✓ PSEUDO J'aime bien le prénom de Wyoming il n'est pas négociable, cependant si vous n'aimez pas vous pouvez toujours l'écrire W. prénom Nom. . Quand au nom de famille il n'est pas négociable, si vous changer le deuxième prénom je veux en être informé avant !

✓ AVATAR Alors il n'est pas négociable, je tiens a Phoebe

✓PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis It's my life car ne je la vois bien dans ce groupe

✓ACTIVITÉ DEMANDÉ Un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets. Après je sais très bien qu'on a une vie sociale et qu'on peut pas toujours rp, je ne suis pas folle

✓ NIVEAU RP DEMANDÉ
e ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe enfin je sais bien qu'on fait tous des fautes et moi la première et du nombre de lignes




Revenir en haut Aller en bas

Bastian S. Campbell


Bastian S. Campbell


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 03/11/2012
✎ Messages : 101
✎ Avatar : Steven r. Mcqueen

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre EmptyMar 4 Déc - 13:21

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty
MessageSujet: Re: ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre ✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

✗ PHOEBE TONKIN - demi soeur - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ JENNIFER LAWRENCE - Demi soeur - Libre
» ✗ JENNIFER ESPOSITO - Grande Soeur - Libre
» ✗ COLIN O' DONOGHUE - demi frère
» Tu sais que tu ressemble étrangement a ma soeur ( lux)
» ✗ VANESSA HUDGENS - Little sister - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scénarios féminins-