Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nauela débarque - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Nauela débarque - finish Empty

Nauela débarque - finish Empty
MessageSujet: Nauela débarque - finish Nauela débarque - finish EmptySam 6 Oct - 17:00

Nauela Aimee Goldspink
« Feat Crystal Reed » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Nauela Aimee Goldspink On me surnomme l'anglaise . Je suis né(e) à Londres, Angleterre donc j'ai 21 ans. Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis étudiante Je fais partie des Too is better than one

Caractère