Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nauela débarque - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Nauela débarque - finish Empty

Nauela débarque - finish Empty
MessageSujet: Nauela débarque - finish Nauela débarque - finish EmptySam 6 Oct - 17:00

Nauela Aimee Goldspink
« Feat Crystal Reed » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Nauela Aimee Goldspink On me surnomme l'anglaise . Je suis né(e) à Londres, Angleterre donc j'ai 21 ans. Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis étudiante Je fais partie des Too is better than one

Caractère

Elle est une fille au physique magnifique, elle est d'un naturel souriante, son allure est plutôt élancé et très élégante. Et je suis toute fine aussi, bien que je possède les formes féminines dont une jeune femme peut être fière. Si tu peux la croiser dans la rue, tu pourras voir qu'elle n'est pas du genre à passée inaperçu où qu'elle y aille, les gens la remarquent très vite et sont très vite séduit par son naturel, eh oui Nauela aime que l'on la remarque mais n'en profite pas pour autant. Les hommes aiment passer du temps avec elle que ce soit amicalement ou par des sentiments amoureux. Elle a un style vestimentaire bien à moi. Un coup chic, un coup rock. Sa manière de s'habiller favorite est de mettre une petite robe classe avec une veste en cuire et des bottines. Bien que parfois il lui arrive de m'être un jean, elle est souvent en jupe ou en robe. Elle était un peu garçon manqué quand elle était petite, alors maintenant elle essaye de se rattraper et d'être plus féminine. Et comme n'importe quelle fille qui se respecte, elle adore changer régulièrement de sac, elle a rarement le même. Elle est une gentille fille, elle s'énerve rarement, mais quand c'est le cas elle se lâche complètement au risque de blesser la partie adverse. Elle aime croquer la vie a pleine dents et ne pas se préoccuper des gens qui peuvent lui barrer la route à son bonheur, si elle peut être timide envers les gens qu'elle ne connait pas, elle est totalement différente envers les gens qu'il l'entoure. Elle est très intelligente et elle sais qui elle peut fréquenter et les gens qu'elle ne peut pas fréquenter. Si jamais quelqu'un s'amuse à la rabaissé, elle ne va pas se gêner à se défendre quitte à se disputer méchamment.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Soon
ÂGE - 25 ans
PAYS/RÉGIONS - France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - par la fondatrice
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Géniale !
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Crystal Reed
SCÉNARIO OU PI? PI
LE PETIT CODE Hey, I just met you, and this is crazy
AUTRE CHOSE A AJOUTE Hate de commencer !

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Nauela A. Goldspink le Lun 8 Oct - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
Nauela débarque - finish Empty

Nauela débarque - finish Empty
MessageSujet: Re: Nauela débarque - finish Nauela débarque - finish EmptySam 6 Oct - 17:00


My history babe

Une bien banale histoire.
Charles Goldspink. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue du vieux Liverpool. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaire appartenait à la famille Goldspink. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe de l'Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerais le droit, il excellerait même – peut on en attendre moins de la part d'un Goldspink -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venu, il remplacerait même son père à la tête de l'empire Goldspink, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles Sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destin fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.
Marta Marques. Charmante créature issue de la banlieue madrilène. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tout les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Marta c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Marta c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Marta s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son paire, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de M furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Goldspink qui la fixait là-bas?

...


Mais la famille Goldspink ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Marques .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Goldspink devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Shelly Violet Goldspink puis 4 ans après, Nauela A. Goldspink !
Elle eut une enfance des plus heureuse, elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle fit des études d'Art jusqu'à la fin de ses études.. Mais entre temps, elle rencontra Luigi .. Un bel italien qui venait d'arriver avec ses parents. Dès les premiers regard les deux jeunes gens furent rempli d'un sensations telle qu'elle ne pouvait être décrite. Ils entamèrent une relation et tout se passait pour le mieux. Jusqu'au jour où Luigi apprit sa maladie : une maladie incurable. Elle décida d'arrêter les cours et donc passer tout son temps avec celui qu'elle aimait. Un an plus tard, Luigi succomba à sa maladie. Une lettre fut adressée à Nauela : Luigi souhaitait qu'elle reprenne ses études s'il venait à disparaitre. Nauela mit un peu de temps avant de se décider de remettre un pied dans l'école où elle suivait ses cours. Elle réussira aussi à monter un groupe avec les gens de sa classe.
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe, ses amis. A elle l'aventure ici ! Tout devait commencer ici à Wilmington. Depuis son arrivée ici, elle avait rencontrée Tyler B. Bennett. Ils eurent une relation durable mais pour une raison encore inexpliquer pour leur entourage, les deux jeunes avaient décidé de rompre. Mais elle sait que Tyler était toujours amoureux d'elle .. Mais lui ne le savait pas qu'elle tenait à lui.
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

Nauela débarque - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nauela débarque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-