AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✗ PAUL WESLEY - Faux Jumeau - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105


MessageSujet: ✗ PAUL WESLEY - Faux Jumeau - libre Dim 30 Sep - 23:47

Silley Michael Connely
« Feat Paul Wesley » ✎ statut : Libre




Identité

✗NOM → Connely
✗ PRÉNOM→ Silley
✗ PRÉNOM ²→ Michael
✗ AGE→ 28 ans
✗ GROUPE→ Au choix
✗ CARACTÈRE→ Charmeur, drôle, sportif, compétiteur, ambitieux, tête de mûle, amusant, chiant sur les bords, protecteur
✗ AVATAR NÉGOCIABLE → Oui il est négociable mais j'ai voulut de l'originalité alors j'ai penser a Paul et Jensen
✗ PSEUDO NÉGOCIABLE → Oui il est négociable mais j'aimerais être contacter pour qu'on en parle
✗ MOT DU CRÉATEUR → écrire ici
✗ COPYRIGHT AVATAR→ Tumblr

Histoire
✎ Silley est né à Seattle il y a 28 ans, arrivé le deuxième il est donc considéré comme le plus jeune même si il n'a que 5 minutes de différence avec son faux jumeau Rafael.

✎ Ils ont beau ne pas être de vrai jumeau ils sont très fusionnel, très protecteur l'un avec l'autre leur parents ont eu un mal fou avec eux deux, petits ils ont eut tendance à s'isoler dans leur lien de jumeau et s'ouvraient très peu aux autres.

✎ En grandissant ils vont développé deux caractères légèrement différent, Rafael est un garçon qui reste réservé avec les filles contrairement à Silley qui développe une envie de s'amuser et de draguer avec elles

✎ Tout deux bon en études ils entrent en même temps chez les pompiers a la caserne ils sont surnommé Tic et Tac, quand l'un est en intervention l'autre ne peut pas s'empêcher d'être inquiet, ils pratiquent un métier difficile et dangereux et le savent.

✎ Silley à suivit son frère il y a quelques mois quand il a déménagé a Wilington, il aime la perspective de tout recommencé ici



RAFAEL P. CONNELY ➨ Ils ont beau ne pas être de vrai jumeau ils sont très fusionnel, très protecteur l'un avec l'autre leur parents ont eu un mal fou avec eux deux, petits ils ont eut tendance à s'isoler dans leur lien de jumeau et s'ouvraient très peu aux autres. Malgré leur différence flagrante de caractère ils sont toujours l'un là pour l'autre et quand l'un va mal l'autre à du mal a aller bien. Il est rare qu'ils ne s'envoient pas un texto ou qu'ils ne s'appellent pas durant une journée, faisant toujours attention à l'autre. Silley essai de casé son frère mais ce n'est pas chose facile ! Les deux frères sont plutôt possessif l'un envers l'autre ce qui leur posent parfois problème quand ils sortent chacun de leur côté avec des potes, une certaine jalousie que Rafael gère beaucoup moins bien que Silley.

C. LUNA-MUSE EVANS ➨ Luna-Muse est sans aucun doute la meilleur amie de Silly. Entre eux il n'y a aucun secret. Dès leur rencontre se sont tout de suite très bien entendus, partageant à peu près les mêmes délires et riant aux mêmes genre de blagues. Une vrai coup de cœur amical, en quelque sorte, qui dure depuis maintenant cinq ans. Pourtant, les deux amis ont l'impression de se connaître depuis beaucoup plus longtemps tellement leur complicité est forte. C'est un peu comme son frère.


Lux Gipsy Hamilton ➨Il n’a jamais vu un endroit si insalubre. Dans le cendrier sur la table, des restes de cigarettes et de joints, ça sent mauvais et les cartons n’ont pas finit d’être déballés. Elle git là. Silley s’approche et prend son pouls. La jeune femme respire difficilement. Il remarque qu’elle est plus ou moins consciente. Il passe son bras autour d’elle, cette journée a vraiment été merdique pour lui, et maintenant il faut qu’il secourt une junkie… Il ne mettra pas longtemps à l’amener aux urgences…
Gipsy apparait à la caserne deux jours plus tard, elle ne ressemble en rien à la personne qu’il a secouru, maquillée et habillée élégamment elle arrive les bras chargés de chocolat et demande à voir un certain Connely. C’est Rafael qui apparait alors. Il n’a pas eu vent de l’incident. Comme son frère n’est pas là il décide d’inviter la jeune fille à prendre un verre et celle-ci n’a de cesse de le remercier. Elle lui dit que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, il comprend plus ou moins qu’elle a un problème de santé mais n’en demande pas plus.
C’est de là que naitra une profonde amitié entre Rafael et Gipsy. Elle s’accompagnera bien vite d’un coté très protecteur de Raf envers la jeune fille du aux circonstances de leur rencontre. Mais Silley ne voit pas cette relation d’un bon œil. Il se souvient de ce soir là comme d’une épreuve, il a cru que la jeune femme allait y passer et qu’elle faisait une overdose, il a une bien mauvaise opinion d’elle, de plus Lux est une fille qui parait relativement froide et parle peu, il ne considère pas que ce soit la genre de personne de laquelle devrait s’entourer son frère et puis aussi… il finit par la jalouser elle, de passer tant de temps avec son jumeau et lui d’avoir profiter de ses propres exploits pour aborder la jeune femme…


(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Lux Gipsy Hamilton


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/10/2012
✎ Messages : 83
✎ Avatar : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: ✗ PAUL WESLEY - Faux Jumeau - libre Lun 10 Déc - 20:15

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

✗ PAUL WESLEY - Faux Jumeau - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scenario pris-