AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✗ MICHAEL TREVINO - voisin sexy - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: ✗ MICHAEL TREVINO - voisin sexy - libre Dim 30 Sep - 21:49


AVALON CARTER EVERDEEN


IDENTITY

ÂGE - 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix
EMPLOI, OCCUPATIONS - vétérinaire
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuelle. Il a une fille de quelque mois
TRAITS DE CARACTÈRE - Avalon est un garçon très intelligent, il a une mémoire photographique qui lui a permit de retenir un savoir énorme. Il est quelqu'un de très travailleur qui n'a pas peur des défit. Il est amoureux de son métier et ne le changerait pour rien au monde, c'est un véritable passionné. C'est quelqu'un de très calme, réfléchit mais cependant réactif, il trouve une solution à tout problèmes ce qui peu être énervant pour ses proches. Côté cœur c'est un véritable Roméo, un grand romantique, il s'attache très vite et fini souvent par avoir mal quand il s'aperçoit que ça n'ira pas plus loin.
GROUPE - Two is better than one
AVATAR - Micheal Trevino ( non negociable)

INFORMATIONS.
• Avalon est né dans une famille de médecin, sa mère est médecin généraliste et son père est vétérinaire, très petit il a eut un lien spécial avec les animaux qui le suivra toute sa vie.

• Dès son plus jeune âge Avalon se montre très intelligent, il sautera la deuxième année de maternelle, ainsi que la 5ième, il se lance dans des études scientifiques et obtient son diplôme avec la meilleure mention.

• Il n'a jamais manquer de rien et ses parents avaient largement les moyens de lui payer des études de médecines, malgré l'envie de sa mère de le voir devenir chirurgien, Avalon suit son père et suis des études dans le domaine vétérinaire.

• C'est lors de la soirée de fin d'année qu'Avalon fera la connaissance de Evy, jeune femme avec qui il passera la nuit. Il n'eut plus jamais de nouvelle jusqu'à il y a quelques jours. Elle a déposé un bébé devant sa porte, une petite fille avec un simple mot lui apprenant que s'était sa fille et que c'était maintenant à lui de s'en occuper.

• Avalon à lancer son cabinet vétérinaire et tout aller bien, l'arrivée de cet enfant vient chamboulé sa vie cependant, c'est son enfant et il ne compte pas le mettre de côté. Il ne parvient pas à lui trouver un prénom ayant peur de se tromper, la conciliation entre sa carrière et sa vie privée s'annonce difficile.




C. Luna-Muse E. Everdeen
Ils ne se connaissent pas et pourtant ils se sont croisé à quelques reprises, ils habitent le même immeuble, au même pallier. Jusque là ils se sont échanger des regards et des sourires mais ils ont très rarement discuter ensemble, tout deux ayant un emploi du temps des plus chargé. Ils se ressemblent pourtant énormément, tout deux passionné par ce qu'il font, lié par la médecine, ils s'entendraient à merveille si ils prenaient le temps de souffler un peu et de discuter en tête à tête. Depuis quelques jours Luna-Muse entend des pleurs de bébés, elle ne sait pas encore d'ou ça vient mais quand elle apprendra ce qui se passe chez son voisin elle n'hésitera pas à lui venir en aide..

Alec Dicklan Finnigan
Avalon et Alec sont cousins, ils étaient très proche il fut un temps, comme des frères toujours à traîner ensemble seulement est arrivé se qui séparent toute amitié, une fille. Alec a commencé a sortie avec Luna-Muse et Avalon n'était pas indifférent au charme de la jeune fille alors il mit de la distance entre lui et son cousin. Maintenant, bien qu'il ne soit plus avec elle, ils ont perdu cette complicité qu'ils avaient autre fois mais l'un comme l'autre aimerait la retrouver..

(c) empty spaces.



_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.





Dernière édition par C. Luna-Muse Evans le Dim 14 Oct - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: ✗ MICHAEL TREVINO - voisin sexy - libre Dim 30 Sep - 21:52


Mot du createur



Hey , toii ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario chéri, j'y tiens énormément, puisqu'il sera vraiment trèèès important pour l'évolution de Calypso Luna-Muse. Je construit un temple a celui qui prendra ce scenario


✓ PSEUDO J'aime bien le prénom de Avalon, mais le pseudo est négociable mais je préférerais qu'il soit repris.

✓ AVATAR Non, depuis peu j'ai un faible pour ce couple à force de les croiser sur les forums et pour une fois la deuxième fois, j'ai envie de le jouer.


✓PRÉFÉRENCE DE GROUPE Too is better than one, car je le vois bien dans ce groupe

✓ACTIVITÉ DEMANDÉ Un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets. Après je sais très bien qu'on a une vie sociale et qu'on peut pas toujours rp, je ne suis pas folle

✓ NIVEAU RP DEMANDÉ
e ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe enfin je sais bien qu'on fait tous des fautes et moi la première et du nombre de lignes










_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

✗ MICHAEL TREVINO - voisin sexy - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scenario pris-