AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✗ ERIC DANE - Brother forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: ✗ ERIC DANE - Brother forever ! Dim 30 Sep - 21:43


Mason Kol Evans


IDENTITY

ÂGE - 47 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 11 juin 1966 à Wilmington
EMPLOI, OCCUPATIONS - C'est un ancien sportif qui entraine maintenant une équipe de base-ball locale.
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuel, père de trois filles.
TRAITS DE CARACTÈRE - Juste - A l'écoute - Protecteur - Attentionné - Tête de mule - Chef de fil - Travailleur - Mature - Sportif - Compétiteur - Blagueur
GROUPE - Stronger
AVATAR - Eric Dane

INFORMATIONS.
๑ Né a Wilmington, il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, il a deux frères plus jeune Aaron et Deaclan et une petite soeur Gillian. Leur père ayant quitté le foyer familial après la naissance de Gillian, Mason deviendra vite le chef de famille ce qui ne plaira pas vraiment a son frère Deaclan. Il a su très vite se débrouiller seul et être la pour sa famille aidant sa mère du mieux qu'il le pouvait. Il n'en a cependant pas oublier son enfance et a su profiter de sa jeunesse ayant été a une époque un véritable coureur de jupon. ๑ Depuis toujours c'est un passionné de sport il n'a jamais rater un seul match de basket, ni de football américain et encore moins de baseball. C'est un spécialiste et pour tout dire il a fait des études dans ce domaine, aujourd'hui il est entraîneur d'une équipe de baseball. Il encadre des jeunes de 17 à 21 ans et pour tout dire certain ne sont vraiment pas facile. ๑ Il a eut trois filles, les deux premières avec Trinity qu'il a épousé, du moins c'est ce qu'il croit, la seconde n'est pourtant pas de lui. Après la naissance de Luna Trinity décide de partir et ils divorcent donc. Après le départ de Trinity il rencontrera une autre femme avec qui il aura Polaris, cette femme meurt trois ans plus tard laissant Mason dans un chagrin profond. Il pourra cependant compter sur le soutien de ses filles.




Aaron t. evans
Aaron a toujours eut un grand respect pour son grand frère et a vrai dire il lui a toujours obéi comme a son propre père. Mason a beaucoup d'estime pour lui même si il croit depuis toujours que son frère est gay ne l'ayant jamais vu avec une femme, il aime d'ailleurs abordé le sujet quand ils se retrouvent en famille juste pour embêter son petit frère préféré. Il aimerait cependant l'aider sachant que Aaron n'a pas encore connu l'amour et s'approchant de la quarantaine, il a peur que son petit frère passe a côté de sa vie et finisse seul. Cependant ils sont très proche et Mason est le premier qu'Aaron appel quand il a un soucis. Depuis peu leur relation c'est dégradé et pour cause la famille a apprit que c'est Aaron qui est le père biologique de Luna et non Mason. Mason lui en veut énormément pour ce qu'il a fait et il ne semble pas pouvoir lui pardonner.

Gillian R. Evans
Gilliane l'a détester a une époque, il a eut du mal a faire la part des choses entre être son grand frère et non son père. Gilliane s'est toujours sentie responsable du départ de son père elle a donc toujours eut du mal a recevoir des ordres d'un homme et c'est malheureusement son frère qui a eut ce rôle. Elle a pendant un moment rompu le contact avec lui même si elle prenait des nouvelles par le biais de Aaron et Deaclan. Après plusieurs années elle a décidé de faire une croix sur le passé et d'avoir une vrai relation de frère et soeur, aujourd'hui leur relation est au beau fixe et ils rattrapent le temps perdu.

Deaclan D. Evans
Pour Mason et Deaclan cela a était un peu plus compliqué, Mason est l'aîné et Deaclan ne l'a pas beaucoup respecter durant son enfance, à vrai dire pour lui il n'y avait qu'un chef et c'était lui. Etant tout les deux impulsif a cet époque ils passaient leur temps a se disputer bien qu'il est cependant une relation basé sur l'entre aide quand il le fallait. En vieillissant Mason c'est beaucoup calmé et est devenu mature bien avant Deaclan qui lui continue de vivre dans son monde d'ados. Aujourd'hui Mason essai de lui faire comprendre qu'être un coureur ne lui aurait rien apporter à part du plaisir.

Hannael-Lou M. Evans
Hanaël-lou est la fille ainée de Mason, dès son arrivait Mason était fou de sa petite fille. Mason a toujours était la pour elle surtout quand Trinity leur mère est partie du jour au lendemain. Hanaël-lou s'est éloigné de son père en grandissant et celle ci a mal vécu le fait qu'il refasse sa vie aussi vite. Cependant le temps a passé et a présent elle est heureuse pour son père. Il est assez fier de ce qu'elle est devenu, mais regrette de ne pas avoir était assez présent pour elle...

A. Polaris Evans
Avery est la petite dernière de la famille, en réalité elle n'a pas la même mère que Hanneal et Luna-Muse, elle a une relation particulière avec son père. Avery est assez proche de lui. Avery a mal vécu la mort de sa mère et celle ci lui manque terriblement. Depuis ce temps la, elle s'est beaucoup rapprochait de lui. Et lui confie tout ses petits secret. Avery aimerait que son père refasse sa vie, elle l’incite même a sortir et la même inscrit sur un site de rencontre.

C. Luna-Muse E. Everdeen
Luna-Muse est la fille de Mason, du moins c'est ce que tout le monde crois. Mais ça ne change pas grand chose, Mason crois qu'il est son père et il agit tel quel. Il a toujours était un père parfait avec elle. Luna-Muse était jeune quand on père a refait sa vie, elle ne comprend pas pourquoi sa mère n'a pas voulu d'elle. Elle a mal vécu le fait que sa mère soit partie, mais Mason a toujours su lui apportait son amour. Depuis que sa nouvelle compagne est morte, Luna-Muse pousse son père a refaire sa vie ...

Arizona S. Harper
Tous les deux c'est compliqué, ils se sont rencontrés dans un bar, et ils se sont plus. Ils sont passé la nuit ensemble. Lendemain, Mason lui a dit qu'il ne pouvait pas continuer comme cela. Car Arizona a l'age de sa fille, mais elle lui plait vraiment. Arizona n'arrête pas de pense a cet homme et elle aimerait bien qu'ils donne une chance a son couple.

Trinity L. Black
Elle était vraiment jeune quand elle a rencontré Mason dans un bar, elle est rapidement tombe sous le charme de se jeune homme. Le seul problème c'était qu'elle ne voulait ni se marié ni avoir des enfants. La jeune femme préféré se concentré sur sa carrière. Cependant elle tombe enceinte de lui quelques mois après leur rencontre, elle fini par l'épousé pour divorcé deux moins après la naissance de leur deuxième enfant. Du jour au lendemain, Trinity disparait, laissant croire a Mason que Luna -Muse est sa fille. ..
(c) empty spaces.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

✗ ERIC DANE - Brother forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scenario pris-