Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée Empty

✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée Empty
MessageSujet: ✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée ✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée EmptyDim 30 Sep - 21:18


Summer Kayla Appleby.


IDENTITY

ÂGE - 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix
EMPLOI, OCCUPATIONS - activés, métiers, études, ici.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle
TRAITS DE CARACTÈRE -gentille, presque angélique, bosseuse et intelligente impulsive et ne réfléchit pas, elle fonce tête la première
GROUPE - au choix
AVATAR - Ashley Greene ( non négociable)

INFORMATIONS.
✗ L'histoire est libre mais y a des points a respecte
✗ Elle est née en Australie. Sa mère était americaine et son père canadien. Ses parents étaient en Australie quand sa mère a accouché
✗ Elle est une jeune femme qui aime la mode et qui s'habille comme elle le souhaite.
✗ Elle est très extravagante et elle n'hésite pas a faire ce qui lui plait. C'est quelqu'un de très détachée et qui ne s'implique pas vraiment dans ses relations amoureuse
✗ Métier au choix




C. LUNA-MUSE E. EVERDEEN
Summer et Luna-Muse s'entendent bien malgré qu’elles ont un caractère assez différent. Elles se sont connu a l'université car elles partagé la même chambre d'étudiante. Les deux jeunes femmes sont vite devenu bonne copine et c'est tout naturellement qu'elles sont décides de prendre un appartement tout les deux. Mais les deux jeunes femmes n'ont pas le même mode de vie ... Summer sort beaucoup alors que Luna-Muse passe beaucoup de temps a son travail.
.
.

Seth R. Hellstrom
Seth et Summer sont sortis ensemble il y a quelque temps enfin il faut plutôt dire qu’ils ont surtout couché ensemble plusieurs fois. Ils se sont connu lors d’une soirée que Summer organisé, Seth, la dragué et la jeune femme a craqué. Ils se sont revu plusieurs fois, c’était purement sexuelle pour le jeune homme mais pas exactement pareil pour la jeune femme. Ils se sont séparé il y a peu Seth se lançant de la belle brune, ce qu'il ne sait pas c'est que Summer est enceinte et il y a une chance sur deux pour que ce soit lui le père. Nul ne sait comment il va prendre la nouvelle, Summer ne lui adresse plus la parole pour le moment et elle n'est pas certaine d'avoir envie de lui annoncer sa grossesse. ( a savoir qu'au final ce ne sera pas lui le papa ).

(c) empty spaces.




Dernière édition par C. Luna-Muse Evans le Ven 26 Oct - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Luna-Muse E. Everdeen


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.
✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée Empty

✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée Empty
MessageSujet: Re: ✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée ✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée EmptyDim 30 Sep - 21:18


Mot du createur


✓ PSEUDO Macey Brooklyn Anderson, je l'aime comme il est, enfin surtout le prénom Macey . Après le second prénom et le nom, vous pouvez mettre ce que vous voulez. mais j'aime les prénom qui sorte de l'ordinaire

✓ AVATAR Il peut être négociable, mais j'aimerai qu'on en parle avant. J'ai mis Phoebe car je la vois bien dans la colocataire déganté mais après si vous avez d'autre proposition.


✓PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis Stronger, mais tout comme le reste ça peut se négocier

✓ACTIVITÉ DEMANDÉ Un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets. Après je sais très bien qu'on a une vie sociale et qu'on peut pas toujours rp, je ne suis pas folle

✓ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe enfin je sais bien qu'on fait tous des fautes et moi la première et du nombre de lignes





Revenir en haut Aller en bas

✗ ASHLEY GREENE- Colloc/amie - reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer
» ✗ EMMA STONE ¤ Meilleure amie d'enfance
» ✗ BILLIE PIPER - Meilleure amie d'enfance - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Scénarios des membres :: Scenario pris-