Another Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

.... ❥ titre en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
.... ❥ titre en recherche Empty

.... ❥ titre en recherche Empty
MessageSujet: .... ❥ titre en recherche .... ❥ titre en recherche EmptyVen 14 Sep - 22:43

Prenom p2 & Nom
« Feat avatar » ✎ statut : En cours




Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Prénom Prenom² Nom On me surnomme petit surnom . Je suis né(e) à lieu de naissance donc j'ai âge . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis statue ( si en couple avec .... Comme vous l'aurez compris je suis hétéro, bi, homo et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis travail Je fais partie des Groupe

Caractère

C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.C'est ici que tu dois nous décrire le caractère de ton personnage, n'hésite pas a donner des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Un minimum de 15 lignes est demandé.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM -
ÂGE -
PAYS/RÉGIONS -
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM -
ALORS TU LE TROUVE COMMENT -
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR -
SCÉNARIO OU PI?
LE PETIT CODE
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
.... ❥ titre en recherche Empty

.... ❥ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: .... ❥ titre en recherche .... ❥ titre en recherche EmptyVen 14 Sep - 22:46


My history babe

racontez ici, l'histoire du personnage en un minimum de 600 mots (environs 30 lignes), sous toutes les formes que vous voulez, anecdote, rp, journal intime...bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Evans


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit
.... ❥ titre en recherche Empty

.... ❥ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: .... ❥ titre en recherche .... ❥ titre en recherche EmptyVen 14 Sep - 22:52

Bienvenue a toi et merci de ton inscription si tu as la moindres question n'hésite surtout pas nous sommes la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Automne L. Jones


Automne L. Jones


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/08/2012
✎ Messages : 349
✎ Avatar : Lyndsy Fonseca

.... ❥ titre en recherche Empty

.... ❥ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: .... ❥ titre en recherche .... ❥ titre en recherche EmptySam 15 Sep - 6:56

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité
.... ❥ titre en recherche Empty

.... ❥ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: .... ❥ titre en recherche .... ❥ titre en recherche EmptySam 15 Sep - 11:21

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

.... ❥ titre en recherche Empty

.... ❥ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: .... ❥ titre en recherche .... ❥ titre en recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas

.... ❥ titre en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gillian ⊱ A LA RECHERCHE D'AMIS POUR EMBELLIR MA VIE
» pas encore de titre
» pas encore de titre
» ✗ EN COURS DE RECHERCHE
» Recherche de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive membre-