AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ϟ MASON « You're not in love, you just think you are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: ϟ MASON « You're not in love, you just think you are » Sam 1 Sep - 1:54


Mason K. Evans

C'était dans ce bar qu'Arizona avait rencontré Mason. Qu'elle avait passé sa première bonne soirée depuis des mois. Qu'elle s'était laissé séduire avant de passer une nuit fabuleuse. Cet homme l'avait charmé en quelques heures à peine et elle n'arrivait pas à s'en remettre. Pourtant il avait été clair, il ne voulait pas partager une relation avec elle, elle était bien trop jeune et blablabla...
La brunette n'avait pourtant pas lâcher l'idée de retrouver son partenaire d'un soir pour lui prouver qu'elle n'était pas trop jeune, qu'elle pouvait être femme et agir comme telle. Oh pour l'amour de Dieu, elle était flic, elle combattait le crime à longueur de journée, n'était ce pas une preuve suffisante. Apparemment non ! Il voulait voir plus, il voulait la repousser et elle allait se battre. Donc elle venait au Chuck 18 tous les soirs après son service, prenait une bière et restait jusqu'à la fermeture, attendant que son prince charmant arrive. Et jusqu'à aujourd'hui, la chance ne lui avait pas sourit.
La jeune femme ne savait pas ce qui était le pire, que Mason ne vienne plus, ou qu'aucun homme ne lui ai payé de verre... Mason ! Elle se souvenait de chaque détails de cette nuit qu'ils avaient passé ensemble. Elle s'était sentie en sécurité et affamée d'attention, de tendresse. Il lui avait offert tout ça, puis la nuit était tombée et il avait réfléchi. Il n'aurait pas du parce qu'il avait brisé le cœur de la jeune femme en la repoussant. Elle ne lui demandait pas une alliance, elle voulait une chance. Une chance de connaitre ce sentiment de plénitude une nouvelle fois avec lui.
La jeune femme décida que trop en était trop. Qu'elle ne voulait et ne pouvait plus attendre pour lui ce soir. Elle était épuisée, par son boulot, ses courtes nuits, elle avait besoin de rentrer et de prendre une soirée pour penser à tout ça. Elle finit de boire sa bière, se leva et prit son sac avant de se diriger vers la porte de sortie. Elle n'était pas à cinquante centimètres de cette dernière que celle ci s'ouvrit sur Mason.
Arizona perdit l'usage de son corps, pas un mot ne s'échappa de ses lèvres, pas un mouvement ne se fit. Elle était figée. Il lui fallut une minute pour le réaliser et se remettre à bouger normalement. Le sentiment de joie qu'elle aurait du avoir ne se fit pas sentir, il semblait coincé dans sa gorge derrière... Ah non, ce n'était pas le moment d'être rancunière. Il l'avait blessé, mais elle le voulait, il était interdit de le blesser - que se soit avec des paroles sèches ou physiquement -.

Hey. J'allais y aller, mais... Tu veux un verre ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Mason K. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 26/08/2012
✎ Messages : 32


MessageSujet: Re: ϟ MASON « You're not in love, you just think you are » Sam 1 Sep - 14:36


Mason & Arizona

You're not in love, you just think you are



Chuck 18
Mason avait un lourd passé, il était père de 4 enfants, mais il était aussi divorcé. Seulement depuis son divorce Mason avait un peu de mal a refaire sa vie. Il avait eu des histoires sans importance pour lui, souvent des histoires d’un soir, ça n’allait jamais plus loin qu’une nuit ! Mais un jour tout a changer, avec une rencontre ! Arizona, était une belle jeune femme qu’il avait connu dans un bar. Il ne savait pas gérer cette rencontre, car Arizona était bien plus jeune que lui. Depuis qu’il avait fait la connaissance de la jeune femme il était assez perdu. Elle avait quelque choses qui l’attirait, mais il y avait aussi beaucoup de raison qui le poussé a s’éloigné d’elle.

Mason ne l’avait pas revu depuis qu’il l’avait rejette en lui servant un prétexte bidon comme quoi leur différence d’âge était trop importante. En faite ce qui lui faisait peur dans cette histoire c’était que ses enfants et sa famille voit cette relations d’un mauvais œil ! Il savait qu’il avait le droit de refaire sa vie avec qui il voulait ! Mais la elle avait presque le même âge que ses enfants ! elle aurait même pu être la copine de son fils ! Enfin Mason ne savait pas quoi faire et il ne savait pas vers qui se tourné pour trouvé les réponses a ses questions !

L’homme rouler dans les rue de la ville de San Francisco, dans l’espoir de trouvé une question, il y a quelques jours il avait passé une soirée avec sa famille au comblé et la il a prit conscience qu’il aimerait lui aussi retrouvé un peu de bonheur dans sa vie. C’est vrai qu’il n’avait pas à se plaindre, ses enfants avait plutôt réussit et il était un tout jeune grand père, en quelques sorte, sa fille avait adopté un enfant ce qui faisait de lui un jeune et beau grand père.

Hasard au destin, Mason arriva devant le bar ou il avait rencontré Arizona, sans chercher a comprendre comment il était arrivait là. Il descendit de la voiture pour rentré dans le bar. Il chercher une réponse a sa question et la il tomba nez a nez avec Arizona. Il resta devant elle sans rien dire. Il ne s’attendait pas vraiment a tombé sur elle dans ses conditions, mais dans le fond c’était comme ça qu’il c’était connu. Il était comme elle, il ne savait pas quoi dire, quoi faire ! Mason n’était un homme qui se laissé troublé par une femme ça ne lui était jamais arrivait, mais la avec Arizona toute ses théories, ses concision ne valait plus rien. Il avait cette voix en tête qui cesser de lui rappelle ne pas prendre le risque de la perdre. Mais entre son cœur et sa tête il ne savait pas qui écouté. Heureusement qu’elle brisa la silence car Mason était figer, il lui fit un sourire ◊ Je … Je te dois des excuses … Je peux t’offrir un verre pour me faire pardonné et te donner des explications ! Il ne savait pas trop comment s’y prendre avec elle, il lui devait la vérité, mais est ce que celle-ci était bonne a dire !
(c) Tweetie
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: ϟ MASON « You're not in love, you just think you are » Dim 2 Sep - 5:23


Mason K. Evans

Arizona n'avait jamais tenté de cacher son âge, à personne, elle paraissait jeune et le savait. On lui demandait souvent une pièce d'identité dans les bars, d'ailleurs le barmaid le lui avait demandé aujourd'hui encore. Elle était juste toujours étonné par la réaction des hommes. Certains étaient étonnés dans le bon sens, les autre dans le mauvais, mais Mason était différent. Il l'avait accepté pendant quelques heures, avant de réaliser que non, ça n'allait pas pouvoir le faire. Ça, on ne lui avait encore jamais fait.
La brunette était prise entre deux feux. La connexion qui s'était établie avec cet inconnu dans ce bar avait été inattendu, mais surtout incroyable. Elle n'avait pas eu à se poser la question de si oui ou non elle finirait la nuit avec lui, parce qu'elle savait déjà qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait. Il l'avait charmé, par ses mots et sa gueule d'ange. Et de l'autre côté, il l'avait repoussé après l'avoir utilisé pour une nuit intense. Elle avait un peu l'impression d'être un mouchoir. Utilisé. Poubelle. Elle lui en voulait et pourtant elle était prête à se mettre à genoux devant lui.
C'est un peu ce qui arriva lorsqu'il franchit la porte du bar. Ils se figèrent, s'observèrent et plutôt que de l'ignorer et partir, elle l'invita à boire un verre. Ou plutôt elle proposa un verre, et il l'invita à venir discuter de ce qu'il s'était passé. Même si elle n'était pas certaine d'avoir envie de l'entendre s'excuser, dire qu'il n'aurait jamais du faire ça et qu'il n'avait plus envie de la voir, jamais. Mason ne semblait pas le genre de type qui ferait ça, pourtant ces mots la dirigeaient dans ce sens là... Mais qui était elle pour dire ça ? Elle ne le connaissait pas. A peine.

Oui.

Dit elle doucement en lui faisant signe de la suivre vers le bar. Elle fit signe au barman de venir et elle regarda Mason pour qu'il commande ce qu'il voulait et elle fit de même. Le barman lui demanda sa carte d'identité et elle savait qu'il faisait ça pour plaisante - il la connaissait, elle venait tous les soirs -. Mais ce n'était pas le moment et elle lui fit de grands yeux lourds de sens avant de se tourner légèrement pour faire face à l'homme qui voulait tant lui parler.
Il était muet pour le moment et elle ne parlait pas de peur que sa langue ne s'enflamme et qu'elle dise des choses qu'elle risquait de regretter plus tard. Mais le silence était pesant, elle voulait faire un pas dans sa direction... si elle faisait ça, il en ferait trois en arrière parce qu'il avait peur de sa jeunesse.

« Pourquoi tu es revenu ici ? »

Arizona s'arrêta subitement, parce que la suite aurait été plutôt gênante. C'était un bar principalement pour les jeunes et elle avait failli mettre le doigts dessus pour questionner ses intentions pour ce soir. Pour le mettre sur un pied d'estale et l'écraser.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: ϟ MASON « You're not in love, you just think you are »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ MASON « You're not in love, you just think you are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-