AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pause café | Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Pause café | Nathan Dim 19 Aoû - 10:34


J'avais ressentit le besoin d'aller prendre l'air pas qu'Aaron était trop présent non ça n'avait rien à voir mais j'avais peur de faire une bêtise comme appeler mon ex. Ce qui était une chose inimaginable après ce qu'il m'avait fait et pourtant.J'aurais très bien pu aller voir Mike cependant il était occupé mais bon je le voyais logiquement dans la soirée. Je me retrouvais donc dans le centre ville, ne sachant pas vraiment de quoi javais envie faut dire que j'avais pas envie de grand chose à part d'un café. Après réfléxion, je savais exactement ou j'allais me rendre. Deux cafés en main, j'arrivais assez rapidement à la caserne des pompiers. Vous me direz pourquoi faire ? Pour voir des canons bien evidement... Bon d'accord y avait de ça mais je me demandais si en fait Nathan était là. Entre lui et moi c'était une vieille histoire qui avait duré quelques mois. Cependant, la distance nous avait fait comprendre que ça ne pourrait marcher et depuis ben de l'eau avait coulé sous les ponts mais malgré tout on était resté en excellent terme lui et moi. De plus, je venais le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi c'est lui et son équipe qui était venu pour m'amener à l'hôpital quand j'avais fait ma fausse couche. Je ne savais pas si j'étais prête à repenser à cette journée car forcément ça ferait ressurgir des images qui je me forçais à oublier. Bref, Je me trouvais devant la caserne mais deux cafés en main alors qu'apparemment les hommes de la caserne n'était pas débordé vu qu'il jouait une partie de basket.

_ Mamamia, y a pas a dire mais l'uniforme y a rien de mieux...

J'avais dit bien evidemment cela pour moi même alors que je me mordais légèrement la lèvre. Je n'étais pas encore décidé à y aller. Pourtant, j'avais repéré Nathan mais je n'avais pas le droit de débarquer comme ça sans prévenir. Enfin maintenant que j'étais là j'allais pas me dégonfler après tout c'était pas mon genre habituellement je fonçais sans me poser trop de question. je m'étais approché alors avant de faire un sourire en voyant qu'apparemment il avait l'air de bien s'amuser. C'est à ce moment qu'un des collègues de Nathan me repéra et apparemment il avait l'air d'apprécier le spectacle. Je mettais adossé aumur de la caserne alors que je reposais à présent mon regard sur Nathan avec un sourire amusé sur les lèvres.

_ Désolé je suis venu voir le plus sexy d'entre vous...

J'avais levé un sourcil avant de regarder ces grands gaillards se venter plus les uns que les autres. Seulement seul Nathan pouvait savoir que je parlais de lui et que je ne faisais que taquiner les autres hommes présent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105


MessageSujet: Re: Pause café | Nathan Mer 22 Aoû - 0:19

Visite surprise ♕

La journée avait été des plus calmes pour les pompiers de San Francisco, seul trois grosses interventions les avaient fait sortir de la caserne, le reste de la journée avait pu servir d'entrainement et de mise en forme. Nathan était comme toujours très investit dans se qu'il faisait, durant prêt de deux heures il avait laver avec l'aide de deux de ses camarades le camion de pompier dont ils se servent habituellement et sans broncher ce qui est un grand exploit. Debout depuis 4h au matin il n'avait pas besoin de se reposer bien au contraire, d'un accord commun Nathan et ses camarades se retrouvèrent dans la cours entrain de jouer au basket ball, le travail et important mais la détente l'est aussi, un pompier stresser a bout de nerfs n'aurait pas une réactivité assez grande et dans ce métier chaque seconde est importante. Concentré dans son jeu Nathan n'avait pas remarqué Gilliane arrivait un peu plus loin, à vrai dire il ne s'attendait pas non plus a la voir arrivé n'avant pas été prévenu. Ce n'est que quand il entendit deux de ses collègues la sifflé qu'il tourna le regard vers elle. Un sourire au lèvres il écouta ce qu'elle disait et se mit a rire en attendant ses collègues : " Les gars c'est sur elle parle de moi " " Mais oui c'est ca dans tes rêves, regarde mes pec' " " vous fatiguez pas on sait tous que je suis le plus sexy " Il les laissa se chamailler un instant avant de s'avancer et de se retourner vers eux : " Désolé les gars c'est de moi qu'elle parle " Un sourire aux lèvres il leur envoya la balle avant d'arrivé à la hauteur de Gilliane, il l'a prit dans ses bras un instant avant de l'emmener avec lui son bras autour de ses épaules, il était au courant de sa fausse couche ayant fait partit de l'équipe qui l'avait prise en charge à ce moment là, il ne savait pas comment elle gérer ca ni si il pouvait faire quoi que ce soit pour l'aider. Il prit la parole : " Alors dis moi c'est pour me dire que je suis sexy que tu es venu jusqu'ici ? " Un sourire au lèvre il espérait de tout coeur qu'elle aille bien, ils n'avaient beau ne plus être ensemble Nathan était rester proche d'elle et c'est d'ailleurs une des seules filles qui connaissent ce Nathan la. Les filles de maintenant connaissent le coureur qui ne s'attache pas. Une fois à l'abris des oreilles indiscrètes Nathan s'installa sur un bloc de pierre et invita Gilliane à faire pareil : " Ca me fait plaisir de te voir, on a pas pu parler beaucoup la dernière fois que je t'ai vu. " Ca n'était peu être pas génial de s'engager sur ce chemin mais il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur lui au cas ou, il reprit doucement : " A propos je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, tu méritais pas ca. " Il était tout ce qu'il y a de plus sincère, il savait peu être déconner mais certain sujet reste sérieux dans toute les circonstances, il lui donna un gentil coup d'épaule et lui fit un sourire..
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Pause café | Nathan Ven 24 Aoû - 18:29


J'avais simplement fait un sourire en entendant Nathan s'adressait à ses coéquipiers. La déception pouvait se lire sur leur visage et je trouvais cela plutôt amusant à vrai dire même si pour le moment j'avais tiré un trait sur les hommes. Bref, je l'avais pris moi aussi dans mes bras avant de lui faire de nouveau un léger sourire alors que mon bras passait autour de sa taille. Si seulement tout était aussi simple que ma relation avec Nathan. Pourtant on était sorti ensemble cependant on avait été assez mature à l'époque pour garder contact mais aussi faire en sorte de se quitter en bon terme. J'avais simplement fait une moue en entendant sa question avant de faire un léger sourire en coin " Entre autre oui mais si tu veux je peux l'éviter et te dire tout à fait le contraire c'est à toi de voir..." Je lui avais tiré la langue avant de lui tendre le café après tout j'allais pas gardé les deux comme une potiche. J'avais pris une gorgée du mien avant de finir par prendre place à ses côtés sur un bloc de pierre. J'avais détourné le regard en l'entendant parler de la fameuse journée à ne pas évoquer en ma présence. Mais en même temps à quoi je pouvais m'attendre après tout il était là, il avait vu et avez su ce qui s'était passé. Je me mordillais légèrement la lèvre alors que d'un coup mon gobelet de café semblait vraiment très passionnant. J'avais cependant détourné mon regard sur lui en sentant son coup d'épaule avant de lever les miennes dans un geste impuissant. " Merci enfin c'est des choses qui arrivent surement le manque de chance..." je voulais paraître détachée le plus possible mais en même temps ça m'était difficile mais j'allais faire comme d'habitude faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'avais remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de relever mon regard sur les collègues de Nathan qui se trouvaient au loin à présent. Je me rendais compte que Nathan avait bien trouvé sa place ici en même temps je n'en avais jamai douté une seule seconde. Moi, j'hésitais encore à retourner au boulot mais je savais déjà que je ne supporterais pas les regards de pitié posés sur moi. " Alors dis moi et toi comment tu vas ? Je ne savais pas si j'arriverais à te voir aujourdhui ni même si tu travaillerais à vrai dire. " J'avais reposé mon regard sur lui alors que je reprenais une gorgée de mon café. " Enfin je ne veux pas te déranger alors disle moi si c'est le cas " J'avais fait un léger sourire avant de le pousser avec mon épaule à mon tour. J'étais venue à l'improviste alors je ne voulais pas non plus m'imposer, mais bon je connaissais assez Nathan pour qu'il soit franc avec moi. Au moins je savais que je pouvais avoir toute confiance en lui enfin autant qu'avec ma famille alors pourquoi ne pas venir lui prendre un peu de son temps pour que je puisse me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Rafael P. Connely


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 13/08/2012
✎ Messages : 105


MessageSujet: Re: Pause café | Nathan Dim 26 Aoû - 15:15

Visite surprise ♕

Qui aurait cru que Nathan puisse être aussi proche d'une jeune fille sans vouloir a tout prix l'avoir dans son lit, du moins c'est ce que pensent les personnes qui connaissent le Nathan d'aujourd'hui, il n'a pas toujours été comme ça et heureusement. Gilliane est la fille qu'il respecte le plus et pour cause si la distance ne les avaient pas séparé qui sait ils seraient peu être toujours ensemble. Il est rare de voir des ex aussi proche qu'eux, Gilliane a une place particulière dans la vie de Nathan et il ne diras jamais le contraire. Elle avait de la chance que la journée était calme, les appels n'étaient que rare ce qui laisser un peu de péris au pompier de San Francisco, tout deux se dirigeant à l'écart Nathan souria a la remarque de Gilliane et lui répondis : " Ha mais ça ne me dérange absolument pas et puis dire le contraire ça serait mentir donc bon. " Oui vous n'êtes pas sans savoir que Nathan a acquis depuis peu un ego légèrement sur dimensionner, enfin il n'est pas le seul homme a en posséder un comme le sien. Il attrapa le café que Gilliane lui tendis tout en la remerciant, il en but alors quelques gorgées tout en s'installant sur un bloc de pierre a proximité. Il attaqua un sujet douloureux dès le départ pour qu'ils puissent vite passer a autre chose, il sait très bien ce que peu engendrer la perte d'un enfant, il trouve d'ailleurs injuste que Gilliane ai a vivre ça. Il l'observa sans rien dire lui laissant le temps de ce lancer, si elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas en parler il ne l'aurait pas forcer, quand elle se mit a parler de chance il la regarda bizarrement avant de dire : " C'est pas une question de chance ou de malchance, c'est malheureusement quelque chose qui peu arrivé a n'importe qui n'importe quand, c'est pas parce que ca c'est produit dans ton ventre que c'est toi qui a un problème. " Nathan essayait de la rebooster ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus ensemble qu'il ne la connait plus, il sentait bien que ça n'était pas la grande forme pour elle et ça se comprenait alors quand elle changea de sujet il la laissa faire et répondis un sourire aux lèvres : " Est ce que j'ai l'air débordé ? " Il rigola un instant avant de reprendre : " Ne t'en fais pas c'est une journée calme aujourd'hui temps de la sonnerie de retentis pas je suis à toi. " Remarquant qu'il avait oublier de répondre a une question il repris : " Et pour répondre à ta question, oui je vais bien. " Il but a nouveau de son café, il n'allait pas lui raconter qu'il avait une fois de plus faillit y rester durant la dernière mission qu'ils avaient eut, les risques du métier sont important et il est bien conscient que sa vie peut s'arrêter a tout moment. Malgré tout il ne changerait de métier pour rien au monde tout comme ses camarades, même si il aimerait avoir plus de temps pour faire la fête et rencontrer de nouvelle femmes, mais a vrai dire l'uniforme est un très bon atout pour ce dernier but. Nathan se rendit compte qu'il ne lui avait jamais fait visiter la caserne, se relevant il lui attrapa la main en lui disant : " Je vais te faire visiter, fais pas attention aux autres ils ont pas l'habitude qu'une jolie fille comme toi vienne ici. " Après lui avoir fait un clin d'oeil il marcha tranquillement en direction du garage ou les véhicules étaient chouchouter. .
RedSky
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Pause café | Nathan

Revenir en haut Aller en bas

Pause café | Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-