AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna Mer 15 Aoû - 21:52




Evans un jour Evans toujours

_ Bonjour belle au bois dormant.

La voix de mon frère venait de résonné a côté de moi m'extirpant donc de mes rêves et me faisant redescendre sur terre, il va s'en dire que je préfère de loin me réveillé seul et sans l'aide de personne. Soupirant je poussais mon frère de mon lit et un boum s'en suivit, souriant je m'étendis prenant alors toute la place. Ce qui expliquer la présence de Deaclan dans mon lit ? La veille nous avions fait un repas de famille et plusieurs personnes était rester dormir dans mon appartement, dans le salon on pouvait trouver Seth et Luna qui dormait avec le petit Ethan, dans la chambre d'ami Gilliane et dans la baignoire de la salle de bain on entendait ronflé mon cher frère aîné Mason. Le reste de la grande famille Evans avait préféré nous laisser et puis je dois dire que cela m'avait arranger je n'ai pas la capacité de pousser les murs pour rajouter de la place. Mon frère joueur de nature m'envoya un oreiller a la figure avant de me sauter dessus, on ne saurait pas dire en le voyant qu'il a 38 ans, il a gardait une âme d'enfant. Le repoussant une nouvelle fois il se retrouva de nouveau par terre, l'accompagnant dans son rire je me levais tranquillement et prit la direction de la cuisine. Seth s'y trouver déjà et Deaclan ne tarda pas a nous y rejoindre nous prenions garde à ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller les filles. Je suis conscient de la chance qu'est d'avoir une famille comme la mienne, nous n'avons peu être pas eu de père mais ce manque était de loin compenser par le reste de la famille. Très peu de temps après le réveil Seth et Deaclan durent partir pour une urgence à l’hôpital tandis que le petit Ethan se dirigé vers moi les yeux fatigué et baillant comme jamais je n'ai vu un enfant baillé. Le prenant dans mes bras il posa sa tête sur mon épaule se réveillant doucement, cette situation me faisait penser au probabilité que j'aurais eut pour être père un jour. Quand on aborde ce sujet je suis le premier a changer de conversation, personne ne pourra me changer. Les filles continuant a dormir et n'ayant cours qu'en fin d'après midi je pris le temps de m'occupais d'Ethan, lui donnant son petit déjeuner, l'habillant et le conduisant même à l'école. Sur la route du retour j'avais prit soin d'acheter quelques viennoiserie qui auront j'espère un impact positif sur le moral de ma petite soeur. Je suis loin d'être dûpe, elle est loin d'aller bien même si elle ne cesse de nous dire le contraire. Arrivant à mon appartement je trouvais Luna entrain de déjeuner, m'approchant je déposais un baiser sur sa joue :

_ Mais voilà ma nièce préféré ! Ne le dit surtout pas aux autres ils vont être jaloux.

Je posais le sachet contenant les viennoiserie sur la table avant d'aller chercher un plateau, je suis au petit soin avec Gilliane depuis toujours mais encore plus depuis qu'elle habite chez moi a cause de ce qui lui est arrivé. J'ai dans l'espoir que toute ces petites attention la fasse retrouver le sourire mais je suis conscient de l'épreuve qu'elle avait du surmonter c'est pourquoi je cris présent. Je fis une présentation digne d'un grand hôtel, j'étais sérieux, concentré je calculais chaque emplacement et la probabilité qu'il avait de chuter ou de ce déplacé. Je jetais un coup d'oeil à ma montre de temps en temps, le sujet Gilliane était un sujet sensible pour moi je devais parvenir a l'aider à s'en sortir car dans le cas contraire je ne cesserais de m'en vouloir. Une fois prêt je tournais les yeux vers Luna :

_ Tu viens avec moi mettre ta tante de bonne humeur ? On va devoir la supporter toute la journée alors autant qu'elle ai le sourire aux lèvres

Je plaisantais bien entendu, j'aime par dessus tout passer mes journées avec mes frères et soeur et d'autant plus avec Gilliane. Il y a ce lien entre nous, un lien fort comparable a celui des jumeaux, j'ai pour but de veiller sur elle et c'est ce que je m’efforce de faire. Si vous avez bien suivit vous avez du vous demander : Mais qu'est ce qu'est devenu Mason ? Il l'a oublier ? Non pas du tout vous ne l'entendez pas ronfler ?! Laissons le dormir pour l'instant, je préfère me consacré à Gilliane. Je me rendis donc en compagnie de ma nièce dans la chambre d'amis ou dormait paisiblement Gilliane, posant le plateau sur la table de nuit je m'allongeais au côtés de ma soeur. Je la regardais dormir un instant, je me dis parfois que dans ses rêves elle parvient a oublier la dur réalité a laquelle elle est maintenant soumise,
(c) B-NET

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna Jeu 16 Aoû - 19:14



"Aaron"
&
"Luna"
© Never-Utopia


Je devais avouer que me retrouver entouré de ma famille la veille m'avait fait beaucoup de bien. Au moins, je pouvais l'espace d'un instant penser à tout autre chose en même temps j'étais bien obligé car mes frères étaient complètement fou et je me doutais qu'ils faisaient tout ce qu'il pouvait pour me changer les idées. J'avais réussi à m'endormir à l'aube, à croire que le sommeil m'avait quitté du moins si je dormais plus de 5 heures par nuit c'était un luxe. J'avais fini par ouvrir un oeil, puis avait fait un léger sourire en voyant Aaron installé sur le lit à mes côtés. Le dos de ma main était venu frotter mes yeux avant que je remarque aussi Luna. Gênée, je mettais légèrement redressé avant de faire une moue désolée. J'étais surement pas très présentable enfin pas que je m'en fasse pour ça mais je ne savais pas depuis quand il se trouvait dans ma chambre. Un coup d'oeil rapide sur le réveil, avant de faire une moue, apparemment il m'avait laissé dormir. J'avais réprimé un baillement avant de reposer mon regard sur Aaron et Luna, il fallait tout de même que je me réveille car il m'avait fait la surprise de me préparer mon petit déjeuné alors je ne pouvais pas gardé volontairement le silence. Pourtant, je savais que parfois j'avais beau vouloir parler, m'exprimer aucun son de sortait de ma bouche comme si c'était plus facile de garder les lèvres scéllées. Bref, je redescendais sur terre avant de déposer une bise sur la joue de mon frère qui avait gardé son regard sur moi. Je savais qu'il essayait de jauger pour voir si j'allais à peu près bien, je savais que je ne pouvais rien lui cacher et c'est surement pour ça quil avait voulu que je vienne chez lui après... Enfin je me redressais en me mettant sur mes genoux avant d'aller donner une énorme bise à Luna. J'aimais beaucoup ma nièce mais en même temps ça n'avait pas forcément toujours été facile pour elle non plus mais pour moi le principal c'est qu'aujourd'hui elle semblait heureuse. J'espérais juste quelque part qu'elle me tienne pas rigueur le fait que j'évite quelque peu son fils mais c'était au dessus de mes forces. C'était encore douleur et je ne savais pas comment le gérer pour le moment.

_ Bonjour, vous savez que vous êtes des amours...

Je mettais installé de nouveau dans le lit avant de tirer Luna par le poignet pour qu'elle s'installe elle aussi. Après tout pas de jaloux, et puis y avait bien de la place pour trois. Un léger sourire sur les lèvres, je reposais mon regard sur Aaron sans rajouter rien de plus j'en avais pas besoin. Cependant, je ne savais pas comment j'arriverais à le remercier de ce qu'il faisait pour moi. Ma main avait attrapé celle de mon frère avant que mes doigts entrelacent les siens dans un geste tendre. J'avais fait une moue avant de prendre le bras de Luna et de le passer sous le mien, qu'est ce que je pouvais demander de mieux pour mon réveil. Je me pinçais les lèvres avant de jeter un oeil au petit déjeuné avant de me demander si tout le monde avait déserté la maison. Surement que Dee et Masy devaient dormir encore à moins qu'ils soient déjà parti.

_ Alors dites moi tout le monde a déserté ? Ou y en a qui se cache encore dans les recoins de l'appartement ?

J'avais fait un léger sourire en repensant à Mason qui lui s'était installé dans la baignoire mais en même temps ça ne m'étonnait pas de lui. Il avait fait bien pire que ça, en fait mes frères avaient pu se montrer assez turbulant dans le passé enfin un peu comme moi en réalité. J'avais fait de nouveau une moue en posant mon regard sur Luna normalement elle aurait du se trouver avec Seth, je savais que pour son fils c'était différent car vu l'heure il devait se trouver à présent à l'école.

_ Alors et cette nuit avec Dee ?

J'avais jeté un oeil à Aaron ne pouvant m'empécher de me dire que ça aurait valu le coup de prendre une photo.

_ Enfin tu sais que ton père va être d'une humeur pas possible en se réveillant, il va surement avoir mal partout mais surtout à la tête.

Bien sûr je taquinais Mason même si il ne se trouvait pas dans la pièce. Je devais faire au mieux et leur montrer que je pouvais très bien remonter la pente du moins en façade.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna Dim 19 Aoû - 21:21




Evans Familly ❥
«just me & you»



Depuis son retour a San Francisco, Luna passé beaucoup de temps avec sa famille, c’était la grosse différence, elle était resté proche de son père et ses oncles comparait a sa mère, elle ne lui avait pas adressé la parole depuis que celle-ci croyait les mensonges de Stan. Bien que ça dater de plusieurs années, elle ne comprenait pas comment sa mère pouvait croire son nouveau compagnon plutôt que son enfant. Enfin cette histoire elle refusé d’en parler a qui que ce soit de sa famille. Elle était contente passé du temps avec eux et surtout avec Seth, maintenant elle était vraiment heureuse, et elle comptait bien le faire savoir à sa famille.

La veille, il y avait eu un grand diner en famille, c’était étrange pour elle de voir la famille comme ceci, elle n’avait pas passé un moment en famille depuis des années, et au fil des années, la famille s’agrandissait a présent il y avait Seth et Ethan … et qui sait l’année prochaine il aller peut être avoir des personnes de plus …. Comme toujours ils avaient discuté tard et Luna avait fini par rester dormir la bas ! Tout comme son père, son oncle.

La jeune femme s’était réveillé en même temps que Seth, elle aurait bien aimé passé la journée avec lui, mais il devait aller à l’hôpital, tout comme Deaclan. Elle avait essayé de négocier avec son oncle pour que Seth est une journée de libre mais ça n’avait pas marché, bon elle savait très bien qu’elle avait peut de chance pour que ça marche. Luna était en train de prendre le petit déjeuné quand son oncle, Aaron revient, il était partie dépose le petit a l’école, laissant Luna se reposé un peu, et par la même occasion il avait acheté des viennoiseries. Luna sourit quand elle vit son oncle, elle l’adorait, elle avait un lien particulier avec lui et elle était bien contente de pouvoir passé du temps avait.
    « Promis je ne leur dirais rien ! Merci d’avoir conduit Ethan a l’école »
Luna se leva de son tabouret pour sortir des tasses a café et servir un café a son oncle, sa tante et son père dormait encore a croire qu’il avait du mal a se remettre de la soirée de la veille. Luna regarda son oncle quand il parla de tout faire pour mettre de bonne humeur Gilliane, elle savait bien qu’il plaisanté. Elle resta un moment perdu dans ses pensés comment elle réagirait face a une nouvelle de la sorte ? Elle ne savait pas vraiment. Elle servit une tasse de café pour sa tante et la posa sur le plateau qu’Aaron avait commencé a préparé.
    « Comment elle va d’ailleurs ? Tu crois que ça aller pour elle ? »

Luna suivis son oncle dans la chambre ou dormait Gil’, elle s’installa au pied du lit et la regarda, elle se souvenait que quand elle était petite, quand elle était en vacance chez elle, tout les matins elle venait la réveille en lui faisant un gros câlin ou en sautant sur le lit, mais heureusement pour Gil’ Luna s’était calmé depuis cette époque. Luna n’avait rien eu le temps de dire que sa tante l’avait tirait vers elle pour qu’elle se place a ses cotés. Elle la regarda d’un air amusé
    « T’as bien dormi ? »
Luna posa sa tête sur l’épaule de sa tante, elle se posait la même question qu’elle, elle ne savait pas si son père était toujours la. Le connaissant il devait être en train de dormir. Elle laissa son oncle répondre a sa place restant contre sa tante un petit moment.
    « Mais quel idée il a eu de dormir dans la baignoire lui aussi, il aurait pu … dormir avec toi ou alors je ne sais pas. Enfin on verra bien quand il se lèvera »








sbcrea
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna Mar 21 Aoû - 23:35




Evans un jour Evans toujours

Je venais tout juste de déposer le petit Ethan a l’école, un petit garçon formidable avec une histoire des plus compliqué, je dois dire que je suis très heureux pour ma nièce, elle mérite tout le bonheur du monde et elle a l'air de l'avoir trouver. Toute les histoires ne se termine pas en plaie béante que l'on doit soigné chaque minutes dans l'espoir de la voir guérir une bonne fois pour toute. Dans ce genre de situation seul le temps a un véritable effet, la douleur s'atténue mais ne disparaît jamais vraiment, il faut apprendre a vivre avec. Cependant j'ai tendance à croire que le soutien moral peu aider et c'est ce qui m'avait pousser à prévoir un réveil tendre plein de douceur pour ma petite soeur, en compagnie de Luna je lui préparais un plateau digne de ce nom tout devait être absolument parfait pour elle bien que je ne pense pas qu'elle aille scruter le moindres détail du plateau. La maison semblait bien silencieuse comparé à la veille ou les jeunes s'étaient amusé, enfin pas que les jeunes il ne faut pas oublier que certain adultes restent de grand enfants. Plongeant ma petite cuillère dans le café que Luna venait de me servir, je l'en remercier et bu une gorgée, chaque matin j'avais l'espoir que Gilliane aille mieux, c'était beaucoup en demander mais j'aurais tout fait pour que ça soit le cas. Demandant à Luna de l'aide pour aller mettre sa tante de bonne humeur celle-ci en profita pour demander des nouvelles. Je baissais la tête un petit instant avant de la regardait et de lui faire un léger sourire :

_ C'est difficile à dire. Il lui faut du temps pour passer à autre chose, ça ira par la suite mais elle aura certainement toujours ce sentiment de culpabilité. Perdre un enfant est, je pense, la chose la plus difficile à supporter, il ne faut juste pas la brusqué. Et puis elle sait qu'elle peut compter sur nous si besoin donc oui, ça ira..

J'essayais de m'en persuader moins même, je n'étais certain de rien à part du fait que Gilliane a toujours était une battante, un petit caractère bien à elle. Elle a toujours su ce défendre et montrer qu'elle existait, cette force mentale est toujours présente bien que masqué par la souffrance. Une fois le café de ma soeur mit en place par le soins de Luna nous prenions donc la direction de la chambre d'amis, pièce ou elle dormait paisiblement. Elle ne tarda pas a ouvrir les yeux de son propre chef, un sourire se dessina doucement sur mes lèvres et je la laissais se réveiller doucement, je souris à nouveau sous sa bise et attendant qu'elle se remette en place je lui en déposer une sur sa joue. La voir sourire me faisait du bien, mon inquiétude était toujours moins forte si je la voyais sourire. Souriant à son compliment je répondis :

_ Moi c'est sur, Luna je ne sais pas.

Je rigolais bien entendu, je faisais en sorte de commencer la journée dans une bonne ambiance, assit au fond du lit mon regard se posa sur mes doigts entrelacés avec ceux de ma soeur. Je me perdis dans mes pensés un court instant écoutant Gilliane qui demander après le restant de la famille, un sourire aux lèvres je répondis :

_ Hé bien, Seth et Deaclan ont été appelé pour une urgence, Ethan est a l'école et Mason .. Il est toujours dans la baignoire.

Je rigolais, je dois dire que ce n'avait rien d'étonnant, quand on connait la famille Evans ce genre de comportement semble tout à fait rationnel. Tous autant que nous sommes avons une part de folie qui une fois combiné donne un cocktail plutôt démentiel, autant dire que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer quand nous sommes réunis. Je posais doucement ma tête sur l'épaule de Gilliane quand elle parla de Deaclan je réagis immédiatement :

_ Ne m'en parle pas, par trois fois il a voulut me caresser il me prenais pour une de ses conquête, je t'assure que j'ai pas dormis une seule seconde dos a lui j'avais peur d'avoir une mauvaise surprise.

Je dois avouer que sur ce coup je ne pus m'empêcher de partir dans un fou rire, cette nuit avait été des plus éprouvantes je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai frapper mon frère pour qu'il me laisse tranquille ou qu'il arrête de ronfler comme il le faisait. Je pense d'ailleurs prendre la baignoire la prochaine fois, je laisserais à Mason les joie d'une nuit avec Deaclan. Me tournant j'attrapais le plateau de ma main libre le posant sur les genoux de Gilliane, libérant sa main j'attrapais le sachet de viennoiserie le tendant à Luna pour qu'elle choisisse, puis faisant de même pour Gilliane, pour ma part j'attrapais un croissant. La discutions dévia sur Mason et ma baignoire, c'est vrai qu'il avait eut une drôle d'idée mais c'était son choix et c'était certain qu'il allait souffrir de quelques maux ce matin. Souriant je me contentais d'ajouter :

_ Idée typiquement Evans.
(c) B-NET

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna Mer 22 Aoû - 15:53



"Aaron"
&
"Luna"
© Never-Utopia


J'avais fait une moue en entendant la question de Luna, pourtant simple comme question est ce que j'avais bien dormi ? En vérité, j'avais bien dormi que sur le petit matin mais j'avais simplement hôché la tête pour toute réponse. J'étais pas du genre à me plaindre en plus je leur en avais déjà fait assez voir pour continuer sur ce chemin. J'avais donc pris le parti de me taire et de tout faire pour que mon entourage crois que j'allais de mieux en mieux. Seulement, Ethan était de retour du moins il avait essayé de me recontacter via mon portable. Bien évidemment, je n'en avais parlé à personne de toute façon je savais ce que mes frères pouvaient penser de lui et à juste titre. Je ne savais pas quoi en penser à part qu'il ne m'aidait pas à oublier ce qui c'était passé et ça ne faisait qu'amplifier mon sentiment de culpabilité. Bref je reposais mon regard sur mon frère ainsi que sur ma nièce, je ne pouvais pas m'évader dans mes pensées alors qu'ils étaient venus exprès pour me changer les idées. J'avais émis cependant un léger rire en entendant Ronron taquiner ma nièce, ils étaient tout les deux adorables ça ne faisait aucun doute et je mesurais la chance d'avoir une famille comme la mienne. J'écoutais Luna mais aussi Aaron me parlait de Mason qui apparemment se trouvait toujours dans la baignoire, je ne savais pas comment il faisait pour dormir dedans ça ne devait pas du tout être confortable. Enfin j'avais une petite idée sur la marche à suivre pour le réveiller même si il faudrait qu'après ça je cours très très vite pour ne pas qu'il me rattrappe. Je notais ça dans un coin de ma tête avant de parler de Dee à présent. J'avais levé un sourcil tout en écoutant Aaron avant de laisser un rire franc et clair franchir mes lèvres.

_ Vous êtes pas croyable tous les deux... Enfin je suis sûr que tu t'es vengé dans les règles de l'art mais que veux tu on le refera pas. Dee reste Dee, je me demande si un jour il arrivera à se calmer sur la gente féminine.

J'avais fait une moue avant de faire une grimace et de lâcher un Nan cathégorique. C'était impossible enfin j'espérais qu'un jour il se pose et qu'il fonde sa propre famille comme pour Aaron à vrai dire mais pour lui j'avais une petite idée derrière la tête. J'avais levé mon regard vers Ronron en l'entendant rire j'avais toujours aimé ça et je dois dire que ça me rassurait quelque part de l'entendre et ça me faisait du bien. J'avais un léger sourire sur le visage alors que Aaron me présentait le sachet avec les vienoiseries. Ma main prit un croissant avant de piocher dedans, j'étais du genre gourmande en temps normal.

_ Merci et toi alors Luna, tout va bien pour toi ? Tu es heureuse ?

J'étais sincère et je voulais simplement m'assurer que ça allait pour elle enfin même si je savais bien que ce n'était pas aussi facile. Cependant, je voulais juste m'assurer qu'elle faisait au mieux enfin je devais avuer que je l'enviais quelque part car elle pouvait compter sur Seth et elle avait un petit garçon tout à fait adorable. Je me mordais l'intérieur de la joue avant de reposer le croissant à peine entamé sur le plateau. Mon regard se perdait sur le plateau, alors que j'avais un sourire amusé sur les lèvres. Il fallait que je me reprenne ou Luna et Aaron allaient se poser des questions. Je mettais redressé pour prendre le plateau et le déplacer pour pouvoir me lever et aller ouvrir les rideaux en grand laissant les rayons du soleil envahir la pièce.

Vous savez que vous êtes bien trop sérieux tous les deux...

J'avais couru vers la salle de bain pour voir que Mason y était toujours endormi avant d'ouvrir le jet d'eau froide à fond. Bien evidemment, Mason était totalement réeillé à présent quand à moi j'étais retourné en quatrième vitesses dans la chambre refermant la porte à clé derrière moi.

_ J'ai réveillé le dragon mais heureusement pour moi je ne suis pas toute seule et je suis même pas sûr qu'il a eu le temps de voir que c'était moi qui avait fait ça...

J'avais fait une moue avant de laisser un nouveau rire franchir mes lèvres, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que ça m'était pas arrivée. J'avais reposé mon regard sur Aaron et Luna avant de lever les mains.

_ Ben quoi dites moi que vous n'y avez pas pensé ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna Mar 28 Aoû - 1:48




Evans Familly ❥
«just me & you»



La soirée chez son oncle c’était tellement bien passé qu’elle et sa petite famille était restée dormir la bas. Tout le monde aller dire que c’était un mauvais exemple a donné a Ethan, qu’il aille chez son tonton en aillant école le lendemain, mais c’était un petit garçon étonnant et il avait que même si il était chez son oncle il devait aller dormir a l’heure habituel et toute la famille Evans jouer le jeu. Le lendemain du fameux dîner c’était un peu plus dur ! Heureusement que Luna n’avait pas trop bu depuis qu’elle était en couple avec Seth elle c’était calmé sur les soirées, elle était devenu un peu plus raisonnable, il faut dire que Luna était du genre a se mettre toujours dans une drôle de situation, mais il fallait juste qu’elle se trouve. Même si pour cela, elle avait du passé par fuir sa mère, et ne plus lui parler. Se fiancé a un professeur alors qu’elle en aimait un autre, rompre a deux jours du mariage et s’enfuir a nouveau pour retrouvé l’homme qu’elle aimait … Alors a présent on peut dire qu’elle était vraiment du genre posé.

Durant la préparation du petit déjeuné pour sa tante Gillou, Luna avait pu parler un peu avec Aaron sur celle-ci, elle voulait savoir comment elle aller après sa fausse couche, Luna n’arrivait pas a imaginé comment elle réagirait a sa place. Avoir un enfant c’était une chose a laquelle elle avait pense plusieurs fois surtout depuis qu’elle était avec Seth, mais elle voulait attendre que ça soit le bon moment … Seth travaillé énormément en tant qu’interne alors ce n’est pas le moment d’avoir un bébé.
    « J’espère que tout ira bien pour elle … Je ne sais pas comment j’aurais réagit a sa place face a tous ça. » Luna regarda son oncle « Elle a de la chance de t’avoir comme grand frère »
Luna avait suivit son oncle dans la chambre d’ami, elle s’était installer prêt de sa tante, elle était toute calme et silencieuse, bon elle n’avait jamais était du matin, en général, le matin avec elle c’est i ne faut pas lui parler, il faut la laissé émerger tranquillement, elle sortie de ses penses quand elle les entendit parler de son oncle Deaclan, c’est vrai Gil avait raison, il devait se calmé avec la gente féminine.
    « Gil’ t’as pas remarqué que chez nous on passe d’un extrême a l’autre, d’abord tu as Deaclan séducteur invétérait qui ne peut pas s’empêche de dragué toute les femmes qu’ils croisent. Y a mon père qui lui a épousait une femme ne sait pas ce que le mots famille veut dire … Alors que lui a besoin de sa famille prêt de lui … Et puis y a Aaron qui lui n’arrive pas a se lancer dans une histoire car il a trop peur … » elle regarda son oncle « Parfois tu devrais prendre exemple sur Deaclan … » elle regarda enfin sa tante « je crois que tu es la seul normal parmi eux »
Elle regarda a nouveau sa tante qui voulait savoir si elle était heureuse ! Elle la regarda avec un petit sourire, oui elle était heureuse a présent, y a plein de truc qu’elle ne pouvait pas dire a sa famille sur elle ou même sur ce qu’elle avait vecu avec son beau père ! Comment dire a sa famille que sa mère a préféré croire un menteur, un homme violant plutôt que sa fille ! Mais bon a présent elle était heureuse bien qu’elle pouvait se montré froide et rancunière quand elle parler de sa mère.
    « Oui j’ai tout pour être heureuse a présent ! Un homme génial, un fils adorable et des supers oncles, une super tata… Y’a que mon père parfois je me demande si je suis bien sa fille. Mais il est plutôt pas mal dans son genre »
Luna prit un pain au chocolat et bu son petit café tranquillement installer dans le lit de sa tante, elle regardait sa tante qui était partie réveillé son père. Oula elle savait que c’était une mauvaise idée qu’il n’allait pas apprécier se geste, faut croire qu’en vieillissant il était de pire en pire. Mais bon elle ne pouvait pas s’empêcher de rire quand elle l’entendit hurler








sbcrea
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Aaron T. Evans


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 22/07/2012
✎ Messages : 551
✎ Avatar : Simon Baker

Prend la vie comme elle vient et fait en ce que toi tu veux qu'elle soit

MessageSujet: Re: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna Mar 11 Sep - 15:05




Evans un jour Evans toujours

Ma journée n'aurait pas pu mieux commencer, j'aimais cette idée de voir des personnes partout dans mon appartement, je suis quelqu'un de très famille et passer ce genre de moments avec eux est quelque chose de très revigorant et d'agréable. Ne croyait pas que je n'ai jamais penser à voir mes propres enfants courir partout dans cet appartement malheureusement le temps joue contre moi et c'est dèja un peu tard pour songer à être papa du moins de mon point de vue. uc
(c) B-NET

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna

Revenir en haut Aller en bas

Evans un jour Evans toujours // Aaron & Gilliane & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-