AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité


Tu veux en savoir plus ?

Invité

MessageSujet: Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer Mer 15 Aoû - 7:03


Spencer & Sawyer



Comme une part de moi qui n'était plus là...


Ce matin, Andrew m'avait réveillée avec un petit-déjeuner au lit. J'avais tout d'abord été prise par la folle envie de lui balancer un chausson à la figure parce que « franchement t'as vu l'heure ?? !! », mais finalement, sa tignasse mal coiffée et surtout les arômes du bacon m'en avaient dissuadé. C'est qu'il est craquant le garçon. Nous avions donc passé la matinée assis sur notre lit à se faire mutuellement manger du bacon tout en rigolant comme des gosses. Les dimanches matins dans ce genre donnaient envie de figer le temps. Puis nous nous étions retrouvés sous une douche bien chaude. A sa sortie, j'avais enfilé un ensemble de lingerie très... bref, là n'est pas le sujet. Au final, je m'étais retrouvée avec un slim rouge et un débardeur blanc. J'étais décidée à aller rendre visite à papa. Andrew me proposa de me déposer. Après un dernier baiser, je descendais enfin de la voiture. Aller voir papa me déchirait le cœur chaque fois et mon fiancé le savait très bien. Il ne venait jamais avec moi. Les dimanches étaient MON jour avec lui. Je ne savais pas s'il aurait été fier de moi, mais je sais qu'il aurait été déçu de voir à quel point la famille s'est dissoute.
Arrivée près de sa tombe, je baissais les yeux, puis posais le bouquet de fleur que nous avions acheté sur la route. La tombe était propre comme toujours. Maman avait dû passer la veille. Puis je m'assis face à sa tombe. Le cimetière était désert, comme toujours. Assise en tailleur je me mis à lui parler. Le mariage qui approchait, les ventes à la boutique qui explosaient, ma difficulté à trouver du boulot chez les journalistes.

Soudain, j'entendis un craquement derrière moi. Je ne me retournais pas tout de suite, le cimetière n'était pas que pour papa et moi, cependant, j'arrêtais de parler, fixant la tombe. Mais aucun autre craquement ne se fit entendre et je sentis comme une présence derrière moi. Peut-être était-ce Andrew qui venait me chercher. Je commençais à me retourner en souriant. Cependant, je perdis vite le sourire. Cette impression ne s'était pas produite depuis plusieurs années déjà, l'impression qu'un miroir me suivait en permanence. Me relevant aussitôt, je repris constance avant de la dévisager. Elle me regardait, le visage neutre. Elle avait dû me voir bien avant de se poser derrière moi. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensait à cet instant précis. La revoir me troublait totalement. Je ne m'y attendais strictement pas. Que faisait-elle donc là ? Allais-je me réveiller dans peu de temps. Je commençais à parler, mais aucun son ne sorti de ma gorge. Je restais là, muette, face une sœur que je n'avais que trop peu vue pendant de longues années. Ma soeur. Ma jumelle. Spencer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


C. Luna-Muse E. Everdeen


Tu veux en savoir plus ?
✎ Date d'inscription : 21/07/2012
✎ Messages : 712
✎ Avatar : Candice Accola

I make this promise for eternity Until the end of time.

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer Jeu 16 Aoû - 1:11

Sawyer & Spencer


Après plusieurs année sans avoir remis le pied dans ce lieu, Spencer pensait qu’il était temps de faire fasse a son passé, a ce qu’il lui avait brisé le cœur. Elle voulait faire fasse a son père, du moins a l’endroit ou il reposait … une phrase résonnait dans sa tête « La douleur d’avoir perdu un être aimait augment si on ne sait pas faire le deuil. Je sais de quoi je parle » c’est se qu’elle avait dit a Marley quelques temps plutôt, elle parler de son père évidement, depuis qu’il les avait quitté Spencer avait changé, elle était devenu plus sauvage, elle avait plus tendance à fuir ces émotions, elle s’interdisait d’aimer et de attaché surtout quand il attaché des hommes. Pourtant elle avait des relations amoureuse, mais elle refusé de tomber amoureuse. Et pourtant depuis son arrivait les choses étaient en train de changer. Spencer était bien décider à change mais comment elle devait faire ? Par quoi elle devait s’y prendre ? Elle devait commencer par retrouver sa famille bien que le dialogue n’était pas facile, surtout sa sœur, elle l’avait abandonné au moment ou celle-ci avait le plus besoin d’elle.

Afin d’y voir plus clair, Spencer marchait dans les rue de la ville et très vite elle arriva au cimetière, elle resta un moment devant l’entrée à fixer le portail se demandant si elle aller y entrer ou pas, elle n’était pas venu ici depuis bien longtemps. Au début, elle venait s’asseoir prêt de la tombe de son père pour lui parler de tout et de rien, comme elle le faisait avant. Mais depuis son départ elle se disait ça sert a rien de lui parler il est parti. Spencer avancer dans le cimetière, elle ne s’attendait pas du tout a tombé sur quelqu’un qu’elle connaissait, de sa famille. Elle était la face a sa sœur jumelle, elle la regarda un moment, elle n’avait qu’un avis c’était de la prendre dans ses bras et lui dire a quel point elle était désolé. Sawyer lui avait terriblement manque, elle voulait lui dire tant de chose. Mais elle était réaliste après ce qu’elle lui avait fait, c’était sur que Sawyer n’allait pas lui pardonné si facilement. « Euh ... je ... je juste le voir » Spencer se trouer ridicule, elle ne savait pas comment lui parler … « Je ne pensais pas te voir ici, je peux revenir plus tard si ça te dérange ... » Elle prit alors le temps d'observer sa sœur et elle vit qu'elle avait pleuré. Déstabilisée par ce fait, Spencer s'approcha davantage ne sachant pas trop comment réagir. « Ça va? si tu ... enfin si tu veux parler ou ...si tu as besoin de quelque chose. »
B-NET

_________________

« C. Luna-Muse
E. Everdeen »
Darling don't be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more.



Revenir en haut Aller en bas

Nulle amie ne vaut une soeur - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Archive RP-